Notifications facebook sur Xperia

  • Auteur de la discussion lauduv40
  • Date de début
L

lauduv40

Membre
Inscrit
2 Décembre 2012
Messages
12
Points
1
  • #1
Bonsoir tout le monde,

Cela fait bien 5 heures que je tourne en rond sur ce sujet donc je viens vers vous pour peut-être trouver une solution.

J'ai actuellement un Z2 sous 5.1.1 et un Z5 sous 6.0.

Le soucis est que je n'ai aucune notification de facebook qui s'affiche sur le widget (petit chiffre) ainsi que sous la forme de notif sur l’écran d'accueil ou de petit F dans la barre de tâche et cela sur les deux smartphones.

Pensant que cela venait de la config de mon compte facebook (j'ai tout paramétré, pc et android) j'ai essayé mon compte sur un samsung S4 et là les notifs s'affichent (donc le compte est bien configuré), à l'inverse le propriétaire du compte du samsung ne reçoit plus de notifs lors de sa connexion sur le z2 ou le z5.

J'en déduit que cela doit venir des xperia!!!!!

est-ce que quelqu'un a des soucis de notifs comme moi?

Sachant que les deux tels ne sont pas sous la même version d'android, que l'un possède le mode stamina et pas l'autre, que j'active ou pas les autorisations sur le z5 cela ne change rien.

Bon ben si quelqu'un a la soluce a ce problème je vous tire mon chapeau car moi je beug un peu :hehe:
Sachant que je veux remédier le soucis sur le Z5 mais bon je suis preneur pour les deux!!!! hihihi
Je vous laisse cramer un peu de matière grise là-dessus....
en vous remerciant par avance :super:
 
N

nebilsavas

Membre
Inscrit
6 Mars 2013
Messages
135
Points
16
  • #2
sur facebook et messenger toujours pas de notification depuis 5.1.1
 
L

lauduv40

Membre
Inscrit
2 Décembre 2012
Messages
12
Points
1
  • #3
Salut,
J'ai essayé avec Facebook lite, folio, métal et toujours pas de notifications.
Le S4 est en version 5.0.1 et fonctionne et je possède une galaxie tab 3 lite et les notifications fonctionnement aussi.
Dois je en déduire que la version de Facebook n'est pas compatible avec les dernières versions d'android ?
 
N

nebilsavas

Membre
Inscrit
6 Mars 2013
Messages
135
Points
16
  • #4
Oui mais avec les Sony, si non il faudra installé version 36 de Facebook
 
L

lauduv40

Membre
Inscrit
2 Décembre 2012
Messages
12
Points
1
  • #5
Bonjour,
Merci pour ta réponse @nebilsavas j'ai installé la version antérieur mais rien n'y fait. J'ai configuré pour recevoir les mails et je ne les reçoit même pas ( sauf les mails pour la sécurité du compte).
Bon ben j'abandonne >:)
En tout cas merci
A+
 

Sujets en relation

Haut Bas