Notifications écran verrouillé

  • Auteur de la discussion zane_4
  • Date de début
Z

zane_4

Membre
Inscrit
19 Avril 2017
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

J'ai peut être mal checké mais je n'ai vu aucun sujet parlant du problème pour lequel je viens demander votre aide affûtée ! Désolé si c'est le cas et que j'ai juste mal cherché.

Je viens tout juste d'acquérir le merveilleux P10 et un détails me titille : aucune notification ne s'affiche sur mon écran verrouillé. J'ai pourtant tout activé : la gestion des bulles de notif via la gestion de tel (et déja, là, beaucoup d'applications n'y sont pas, j'aimerais pouvoir sélectionner les applications concernées...), j'ai activé l'autorisation à notifier pour les app une par une (activé "afficher dans la barre d'état" + "bannière" + "afficher sur l'écran de verrouillage"), et la fonction "si l'appareil est verrouillé : afficher l'intégralité du contenu des notif". Je n'ai plus de ressources techniques pour saisir là où ca coince !

J'aimerais pouvoir voir mes notifs directement sur l'écran verrouillé sans avoir à slider vers le bas pour vérifier si j'en ai ou pas.

Aussi, quand je reçois un sms il m'indique juste "1 nouveau message" sur l'écran verrouillé, est ce possible d'afficher le nom de l'expéditeur et le début du message ? comme sur tous les autres téléphones en fait ^^

Y a t il un(e) éclairé(e) parmi vous qui pourrait me partager ses lumières ?
Merci
belle journée !
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Sujet déplacé dans la onne section pour optimiser tes chances de reponses.
 
C

cagerelafougere

Membre
Inscrit
26 Octobre 2011
Messages
153
Points
16
  • #3
Salut en chargeant de thème tu les as.
 
Haut Bas