Notification SMS MMS

  • Auteur de la discussion rivierety33
  • Date de début
R

rivierety33

Membre
Inscrit
22 Juin 2015
Messages
17
Points
3
  • #1
Bonjour,
J'ai un GALAXY A40, je souhaiterai beaucoup que, dès que je reçois un Sms ou Mms plutôt que la notification par son assez gênante au travail, avoir le signal clignotant en haut de mon téléphone.
Je ne souhaite pas le flash lumière pas très utile si le téléphone n'est pas sous les yeux.

Peut être existe t-il une application permettant comme dans les anciens téléphones la led clignotant jusqu'à que le Sms soit lu.

Je vous remercie.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #2
Bonjour
Il existe en effet des application de notification lumineuses, regarde parmi cette liste sur le Play Store :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



Edit : tu as un Samsung A40 et tu poste ta demande dans les Samsung Galaxy S :eek::eek: Chercher l'erreur :mad::mad: J’ai donc déplacé ton post dans la bonne catégorie, merci de faire attention la prochaine fois :rolleyes:
 
R

rivierety33

Membre
Inscrit
22 Juin 2015
Messages
17
Points
3
  • #3
Bonjour OK, mamie n'a pas trop l'habitude. Excuse.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #4
Bonjour
pas de soucis tu le sauras pour la prochaine fois ;)

Tiens moi au courant si une des applications permet de faire ce que tu souhaites faire
 
R

rivierety33

Membre
Inscrit
22 Juin 2015
Messages
17
Points
3
  • #5
Bonjour, j'en ai essayé plusieurs pour le moment je ne trouve pas ce que cherche.
Sur mon autre tel, j'avais en haut et au centre de l'écran un témoin lumineux qui clignotait dès que j'avais un message et tant que je ne l'avais pas lu.
Ça évite le son des notifications qui peuvent déranger quand on est au travail ou en famille.

J'ai bien trouvé le flash lumineux à l'arrière de l'écran, mais il s'éteint très vite, donc ça ne m'avance pas.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #6
le soucis c'est qu'il n'y a pas de LED sur e Samsung A40.
Est-ce que tu as essayer d'activer la "Notification flash" dans les paramètres ?
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
R

rivierety33

Membre
Inscrit
22 Juin 2015
Messages
17
Points
3
  • #7
Bonjour, oui j'ai bien trouvé la fonction flash, je l'ai activé,mais comme je le dis plus haut , si on à pas le téléphone à porté de main, on ne va pas le voir et il s'éteint , donc ce n'est pas ce que souhaites
Merci
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #8
Bonjour
tu pourrais peut être tester d'activer le "rappel de notifications" dans "Paramètres > Accessibilités > Rappel de notifications"
 
R

rivierety33

Membre
Inscrit
22 Juin 2015
Messages
17
Points
3
  • #9
Bonjour, non rappel "des notifications" au contraire j'aurai, suivant comment je le paramètre un rappel SON à plusieurs reprise toute les 10mn ou 15mn ect... Donc ce que je recherche c'est justement de ne pas être dérangée par le son.
J'ai bien trouvé une appli qui se rapprocherait aumieux de ce que je souhaite, j'ai trouvé un tuto d'installation, mais j'ai l'impression que,pas compatible avec le galaxy A 40, il s'agit de " NotifyBuddy ".
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Haut Bas