Notification popup pour player audio

• Auteur de la discussion Bentham0
  • Date de début
B

Bentham0

Membre
Inscrit
23 Décembre 2020
Bonjour à tous,

Je suis bien embêté, je cherche à faire quelque chose de simple sur Android mais malgré toutes mes recherches je n'ai trouvé aucune solution.

Je voudrais avoir une petite notification de type popup qui s'affiche au-dessus de toutes les applications ouvertes, et qui m'indique que mon player audio a lancé une nouvelle piste, de tel nom et de tel artiste. En particulier quand je conduis, j'aimerais bien avoir un message qui me dis ce que j'écoute alors que je dirige avec Google Maps.

Pour l'instant j'utilise Poweramp comme player, mais je suis prêt à switcher vers n'importe quel player qui proposerait cette option.

Merci et a bientôt,
Bentham

Andrøll

Andrøll

0
Modérateur de secteur
Inscrit
8 Novembre 2012
Salut,

Tu veux que ça soit affiché en permanence sur ton écran lors de l'écoute audio ?

Honnêtement je sais pas trop si ça existe, en général c'est plus "polluant" qu'autre chose.

Maintenant, je sais que sur Android 1 il me suffit (avec YT music) de baisser le volet des notifications pour afficher la musique en cours d'exécution.

@+

B

Bentham0

Membre
Inscrit
23 Décembre 2020
Hello,
Le top ce serait un petit popup qui ne dure que quelques secondes... Mais effectivement c'est un comportement qui, dans d'autres contextes, pourrait être considéré comme intrusif, donc ça ne m'étonnerait pas que la possibilité en soit limitée par Android...

Dernière édition par un modérateur:
Andrøll

Andrøll

0
Modérateur de secteur
Inscrit
8 Novembre 2012
Hmm, limité par Android, non. Mais limité par cette fonctionnalité que les dévs le mettent en place car un peu chiant oui :p

Essaie éventuellement musixmatch qui était un bon player pas mal paramétrable dans les settings

Sujets en relation

Haut Bas