Notification MMS en mode data non connectée

  • Auteur de la discussion free-style
  • Date de début
F

free-style

Membre
Inscrit
14 Février 2014
Messages
9
Points
0
  • #1
Salut

J'ai un petit forfait en data chez Prixtel (SFR) donc je déconnecte ma data quand j'en n'ai pas besoin. Si on m'envoie un MMS dans ces conditions je ne le reçois pas : c'est normal. Mais je reçois un message qui me propose de télécharger le MMS. A ce moment je connecte ma data et je télécharge le MMS (et après je recoupe ma data > Nickel !

Problème : je n'ai pas de notification de réception de ce message : pas de 1 dans l'icone message et pas de son (alors que j'ai une notification pour les SMS) ! Donc je ne sais pas que j'ai reçu un MMS !

Question : pourquoi ? Et accessoirement : comment avoir cette notification ?

Merci
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #2
salut

tu ne peux avoir la notification qu'après avoir reçu le mms , si la réception data est coupée tu ne peux avoir de notification (pas de réception mms)
 
F

free-style

Membre
Inscrit
14 Février 2014
Messages
9
Points
0
  • #3
Ce que je ne comprends pas c'est que je reçois le message me disant qu'un MMS est dispo mais je n'ai pas la notification sur ma page d'accueil. Puisque je reçois le message pourquoi je n'ai pas la notification du message ? Par contre si j'arrête mon S4 et que je le redémarre j'ai la notification. On dirait quand même un bug !
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #4
Ce que tu reçois c'est une notification push regarde au niveau du réglage pour la notification des messages push
 
F

free-style

Membre
Inscrit
14 Février 2014
Messages
9
Points
0
  • #5
j'ai rien trouvé sur le S4 mini qui corresponde aux messages push :?
 

Sujets en relation

Haut Bas