Notification lumineuse Whatsapp( écran etein)

  • Auteur de la discussion Lilsonmada
  • Date de début
L

Lilsonmada

Membre
Inscrit
10 Septembre 2017
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour après avoir configuré mon téléphone je constate que quand l'écran est etein(avec l'horloge visible ) je n'ai pas la notification lumineuse ( le cercle bleu autour de l'écran) pour Whatsapp malgré le faite que j'ai coché toujours affiché dans les options . Cela vous le fait aussi ou ai-je un problème? :pleur4: ça me tracasse pour toute les autres applications ça fonctionne. Merci d'avance de votre reponse
 
Kikito83

Kikito83

Membre
Inscrit
21 Février 2016
Messages
35
Points
6
  • #2
Bonjour, pour ma part la notif lumineuse fait seulement 2 tours, que j'ai compris que ça ne servait a rien.
Ton problème c'est que même en étant devant tu ne le vois quand même pas ? Ou alors tu as la notif depuis 10 minutes et tu cherche la Notif lumineuse ?

Tu as agrandis l'épaisseur ? si jamais
 
L

Lilsonmada

Membre
Inscrit
10 Septembre 2017
Messages
4
Points
0
  • #3
Bah enfaite j'ai la notification classique et oui j'ai élargie les bords. Mais pour Whatsapp quand l'écran est éteint j'ai pas la notification lumineuse. Toi ça fonctionne?
 
Kikito83

Kikito83

Membre
Inscrit
21 Février 2016
Messages
35
Points
6
  • #4
Non je n'utilise pas whatsap
Whatsap est autorisé a notifié tout court ? Desfois que ?
Tu as mis quelle option ? :
Quand l'écran est allumé ?
// éteind ?
Toujours

Et la transparence ?
Ensuite essaye une couleur personnalisé si t'as quelqu'un pour te faire notifier
 
L

Lilsonmada

Membre
Inscrit
10 Septembre 2017
Messages
4
Points
0
  • #5
Oui il est autorisé à notifié en toute circonstance kiki. Humm oki. Merci de ton aide si quelqu'un qui utilise Whatsapp passe par ici je reste ouvert
 
F

F1SCH3TT3

Membre
Inscrit
11 Mai 2015
Messages
64
Points
6
  • #6
Hello !

Même souci que toi, j'ai beau activé la notification lumineuse pour WhatsApp, ça ne marche pas écran éteint :-|
 
L

Lilsonmada

Membre
Inscrit
10 Septembre 2017
Messages
4
Points
0
  • #7
Je crois que j'ai compris . Activé "Toujours afficher les popup sur wA et dit moi si ça fonctionne pour toi . Tiens moi au jus
 

Sujets en relation

Haut Bas