Notification Lumineuse Always On Display

  • Auteur de la discussion Inoxovore
  • Date de début
I

Inoxovore

Membre
Inscrit
30 Mai 2018
Messages
5
Points
1
  • #1
Bonsoir.
Depuis la mise récente vers Android Pie et Samsung one UI, la notification lumineuse (contour écran) ne fonctionne plus sur l'écran always on display ?

J'ai réinitialisé le mobile par deux fois rien n'y fait !

La notification (contour écran) fonctionne sur l'écran d'accueil, ce qui ne sert strictement a rien car le mobile bascule sur always on display après un certain temps.

Cette fonction est bien pratique lorsque le mobile est en silence sur le bureau elle permet un bon visuel de réception de message.

Quelqu'un rencontre t'il le même problème ?

L' absence de cette fonction n'est elle pas lié au passage vers Pie ou Samsung one UI ?

Merci pour votre aide.
 
MisterEvans78

MisterEvans78

Membre
Inscrit
4 Janvier 2019
Messages
69
Points
18
  • #2
Bonsoir, j'avais partager cette réponse mais sur une autre question que vous aviez posé donc je la remet ici
MisterEvans78 a dit:
Bonsoir, si c'est de ça que vous parlez, moi ça marche parfaitement (avec mise à jour Pie) (désolé pour la qualité photo mediocre)
4543e11d04e05ad2f9c2b68d649f0450.jpg
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 387025
M

Membre supprimé 387025

  • #3
Salut,
Merci pour cette réponse et j'en profite.
@Inoxovore, la recherche sur le forum te permettra d'éviter de poser une question plusieurs fois.
Merci de ta compréhension.
 
MisterEvans78

MisterEvans78

Membre
Inscrit
4 Janvier 2019
Messages
69
Points
18
  • #4
spat a dit:
Salut,
Merci pour cette réponse et j'en profite.
@Inoxovore, la recherche sur le forum te permettra d'éviter de poser une question plusieurs fois.
Merci de ta compréhension.
Non en faite c'était une question différente que j'ai confondu avec celle la et comme je ne sais pas comment supprimer une réponse j'ai mis ma réponse sur la bonne page et j'ai précisé sur l'autre que je m'étais trompé.
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 387025
M

Membre supprimé 387025

  • #5
Re,
C'est tout bon.
 
MisterEvans78

MisterEvans78

Membre
Inscrit
4 Janvier 2019
Messages
69
Points
18
  • #6
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 387025
I

Inoxovore

Membre
Inscrit
30 Mai 2018
Messages
5
Points
1
  • #7
MisterEvans78 a dit:
Bonsoir, j'avais partager cette réponse mais sur une autre question que vous aviez posé donc je la remet ici
Bonsoir merci pour votre réponse.
pour ma part ca ne fonctionne pas !
l'icone de message ne s'affiche même pas.
j en ai plus qu assez de réinitialiser le mobile pour essayer de solutionner ce problème.
avez vous effectué la MAJ en piece jointe ?
Merci pour votre réponse.
 

Fichiers joints

  • MAJ S8.pdf
    44 KB · Affichages: 118
MisterEvans78

MisterEvans78

Membre
Inscrit
4 Janvier 2019
Messages
69
Points
18
  • #8
Oui j'ai exactement la même version. Avez vous activé la notification lumineuse ?
d31216ed5578bd1367ffe08d19c97a7f.jpg
 
I

Inoxovore

Membre
Inscrit
30 Mai 2018
Messages
5
Points
1
  • #9
Bonsoir.
après renseignement auprès d ami possédant un S8 cette fonction ne fonctionne pas non plus sur leurs mobiles.
pour ma part je suis certain qu avant cette maudite MAJ one Ui cette fonction était bien présente sur mon mobile.
Cdlt.
 
MisterEvans78

MisterEvans78

Membre
Inscrit
4 Janvier 2019
Messages
69
Points
18
  • #10
Inoxovore a dit:
Bonsoir.
après renseignement auprès d ami possédant un S8 cette fonction ne fonctionne pas non plus sur leurs mobiles.
pour ma part je suis certain qu avant cette maudite MAJ one Ui cette fonction était bien présente sur mon mobile.
Cdlt.
Bizarre pourtant ça marche bien chez moi [emoji848]
 

Sujets en relation

Haut Bas