Notification donnée s mobiles épuisé

  • Auteur de la discussion gauthierpsd
  • Date de début
G

gauthierpsd

Membre
Inscrit
29 Novembre 2017
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,
j'ai un soucis avec mon Oneplus 3T depuis la mise à jour vers Oreo. La notification "les données mobiles sont épuisées" apparaît et je n'ai plus d'accès à internet à part en wifi. Si quelqu'un a une idée pour résoudre mon problème, je suis preneur !

Édit : J'oubliais de préciser, je suis chez Free avec le forfait illimité et je suis actuellement au Canada.
 
J

Justineb12

Membre
Inscrit
29 Novembre 2017
Messages
1
Points
0
  • #2
Coucou,

J'espère vraiment que quelqu'un te répondra, j'ai le même souci: One Plus 3T, FREE et je suis actuellement en Irlande...
Je n'ai plus internet en sortant c'est assez embêtant....
 
A

agigleux

Membre
Inscrit
29 Novembre 2017
Messages
2
Points
0
  • #3
Bonjour,

Même problème pour moi avec un OnePlus3 (Free) depuis le Mardi 28 Nov à 21:00 EST depuis les US connecté sur le réseau AT&T.

OxygenOS: 5.0

Je suis redirigé sur cette URL quand je clique sur la notification:
 
A

agigleux

Membre
Inscrit
29 Novembre 2017
Messages
2
Points
0
  • #4
Voici la réponse du FreeMobileSupport:

"Bonjour, nous sommes actuellement informés d'un souci collectif au niveau de la data à l'étranger. Je vous invite à patienter et à redémarrer de temps en temps votre mobile ultérieurement."

J'ai attendu 4h et redémarré mon téléphone. Le problème a disparu.
 
G

gauthierpsd

Membre
Inscrit
29 Novembre 2017
Messages
2
Points
0
  • #5
Salut,
Effectivement, en redémarrant le téléphone la notification disparaît temporairement mais elle revient plus ou moins longtemps après et bloque à nouveau tout accès aux data... Il reste plus qu'à espérer que le problème soit résolu rapidement :roll:
 
Haut Bas