Notification Bouygues

  • Auteur de la discussion MIKATH
  • Date de début
MIKATH

MIKATH

Membre VIP
Inscrit
31 Juillet 2016
Messages
2 355
Points
113
  • #1
Bonjour et bon dimanche [emoji3]

Depuis hier, cette notification, ne cesse d'apparaître, assez brièvement.

Qui sait de quoi il s'agit ?

Merci.
85757299e79e6ed8406dde9578aac8c4.jpg
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut Mikath,
J'ai cette option avec Sosh pour voir la qualité du réseau mais pas en notifications que tu veux virer en restant appuyer dessus pour le gérer.
A plus
 
MIKATH

MIKATH

Membre VIP
Inscrit
31 Juillet 2016
Messages
2 355
Points
113
  • #3
HELLO spat, je me doute que je peux la virer, mais là, n'était pas la question.

Mais c'est sûrement ce que je vais faire [emoji28]
 
R

R0swe11

Membre
Inscrit
26 Janvier 2021
Messages
2
Points
3
  • #4
MIKATH a dit:
Bonjour et bon dimanche [emoji3]

Depuis hier, cette notification, ne cesse d'apparaître, assez brièvement.

Qui sait de quoi il s'agit ?

Merci.
85757299e79e6ed8406dde9578aac8c4.jpg
Salut Camarade.
J'ai eu exactement le même cas. J'ai posé la question sur le Messenger de Bouygues et voici la réponse :

"Bonjour, vous faites partie des clients qui ont acceptés de participer à notre programme d’amélioration continue du réseau. Il consiste à mesurer en condition réelle la couverture et la qualité de nos réseaux. Aucune crainte à avoir lorsque vous voyez cette notification : elle a été voulue discrète mais nous continuons à travailler pour l’améliorer
Par ailleurs, vous pouvez désactiver votre participation à ce programme dans la rubrique « paramètres » de votre application Espace Client Bouygues Telecom "

Voilà, J'espére t'avoir aidé
 
  • Like
Les réactions: MIKATH
MIKATH

MIKATH

Membre VIP
Inscrit
31 Juillet 2016
Messages
2 355
Points
113
  • #5
Bonjour,
Merci pour cette réponse ! Je n'ai pas souvenir d'avoir participé, mais sûrement alors !
J'ai supprimé les notifs, mais il ne doit pas y avoir d'incidence, sur le bon déroulement de ces mesures.
 
R

R0swe11

Membre
Inscrit
26 Janvier 2021
Messages
2
Points
3
  • #6
Non, moi non plus. Mais c'est le genre de petit détail discret qu'on oublie de décocher certainement pendant les mises à jour de conditions générales... En fait pour supprimer ça, il faut aller dans l'espace client. Dans l'application c'est super simple, tu as une poulie pour les paramètres en haut à droite. Et quand tu vas vers le bas dans ce menu un moment tu peux activer ou désactiver cette option.
A plus l'ami
 
  • Like
Les réactions: MIKATH

Sujets en relation

Haut Bas