Notification Bouygues

• Auteur de la discussion MIKATH
  • Date de début
MIKATH

MIKATH

Membre VIP
Inscrit
31 Juillet 2016
Bonjour et bon dimanche [emoji3]

Depuis hier, cette notification, ne cesse d'apparaître, assez brièvement.

Qui sait de quoi il s'agit ?

Merci.
85757299e79e6ed8406dde9578aac8c4.jpg

M

Membre supprimé 387025

Salut Mikath,
J'ai cette option avec Sosh pour voir la qualité du réseau mais pas en notifications que tu veux virer en restant appuyer dessus pour le gérer.
A plus

MIKATH

MIKATH

Membre VIP
Inscrit
31 Juillet 2016
HELLO spat, je me doute que je peux la virer, mais là, n'était pas la question.

Mais c'est sûrement ce que je vais faire [emoji28]

R

R0swe11

Membre
Inscrit
26 Janvier 2021
MIKATH a dit:
Bonjour et bon dimanche [emoji3]

Depuis hier, cette notification, ne cesse d'apparaître, assez brièvement.

Qui sait de quoi il s'agit ?

Merci.
85757299e79e6ed8406dde9578aac8c4.jpg
Salut Camarade.
J'ai eu exactement le même cas. J'ai posé la question sur le Messenger de Bouygues et voici la réponse :

"Bonjour, vous faites partie des clients qui ont acceptés de participer à notre programme d’amélioration continue du réseau. Il consiste à mesurer en condition réelle la couverture et la qualité de nos réseaux. Aucune crainte à avoir lorsque vous voyez cette notification : elle a été voulue discrète mais nous continuons à travailler pour l’améliorer
Par ailleurs, vous pouvez désactiver votre participation à ce programme dans la rubrique « paramètres » de votre application Espace Client Bouygues Telecom "

Voilà, J'espére t'avoir aidé

• Like
Les réactions: MIKATH
MIKATH

MIKATH

Membre VIP
Inscrit
31 Juillet 2016
Bonjour,
Merci pour cette réponse ! Je n'ai pas souvenir d'avoir participé, mais sûrement alors !
J'ai supprimé les notifs, mais il ne doit pas y avoir d'incidence, sur le bon déroulement de ces mesures.

R

R0swe11

Membre
Inscrit
26 Janvier 2021
Non, moi non plus. Mais c'est le genre de petit détail discret qu'on oublie de décocher certainement pendant les mises à jour de conditions générales... En fait pour supprimer ça, il faut aller dans l'espace client. Dans l'application c'est super simple, tu as une poulie pour les paramètres en haut à droite. Et quand tu vas vers le bas dans ce menu un moment tu peux activer ou désactiver cette option.
A plus l'ami

• Like
Les réactions: MIKATH

Sujets en relation

Haut Bas