Notfication clignotante

  • Auteur de la discussion klakto
  • Date de début
K

klakto

Membre
Inscrit
4 Décembre 2020
Messages
4
Points
1
  • #1
Hello,

une notification de géolocalisation n'arrête pas de clignoter (voir vidéo ci-après). Est-ce que ce comportement est propre au Galaxy Note 10+ et dans ce cas je peux ne pas afficher cette notification sur l'écran locké ?

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #2
Bonjour
Peut importe l'application, toute notification peut etre affichée ou non sur l'ecran de verrouillage, il te suffis d'aller dans les "Paramètres > Application > recherche l'application > Notifications > Désactiver" et de désactiver les notifications
 
K

klakto

Membre
Inscrit
4 Décembre 2020
Messages
4
Points
1
  • #3
Bonsoir, merci pour ta réponse @Tekken !

Et de façon initiale, est-ce que l'autorisation des notification sur l'écran de verrouillage s'activent ? Ou bien lorsqu'on intalle une application ça n'est pas activé de base et puis il faut ensuite aller cocher ceci ?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #4
Bonjour,
de cette façon tu ne désactives que les notifications d'une application, si tu veux désactiver toutes les notifications il faut aller dans les paramètres de l'écran de verrouillage et passer "notifications" en désactivé
 
K

klakto

Membre
Inscrit
4 Décembre 2020
Messages
4
Points
1
  • #5
Effectivement @Tekken, ma question est : lorsqu'on installe n'importe quelle application et qu'on lui autorise les notifications, dans les paramètres de notifications d'une application, de base la checkbox "Notifications d'écran de verrouillage" n'est pas activée ?!
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #6
Non une fois désactivée elle ne se réactive pas toutes seule si c'est ce que tu veux savoir
 
K

klakto

Membre
Inscrit
4 Décembre 2020
Messages
4
Points
1
  • #7
Ce que je voulais savoir @Tekken, c'est que sur un Note 10+, lorsqu'une application est installée et lancée la première fois : est-ce que les notifications sur l'écran de verrouillage (en + de celles normales) sont automatiquement activées ou bien on doit se rendre dans les paramètres pour activer celles-ci ?
 
Eđđע乃๑ע

Eđđע乃๑ע

らล๓ŝขหʛ Ɠลℓลメע ら21 ЦℓŁŗล ™
Membre VIP
Inscrit
17 Décembre 2012
Messages
871
Points
43
  • #8
Salut

Alors je viens de tester et apparemment oui.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #9
Logiquement de base les notifications d'une activées
 
Haut Bas