note3 xposed et xprivacy

  • Auteur de la discussion Traindupied
  • Date de début
T

Traindupied

Membre
Inscrit
20 Décembre 2013
Messages
30
Points
6
  • #1
Bonjour,

Toujours sur mon Galaxy note 3 mais j'ai un gros problème. Impossible d'installer xposed sur lollipop et me demande si en 6.X ça fonctionnera.

J'ai essayé pas mal de truc mais j'ai des bootloop, ou le Gnote3 coincé sur le démarrage (après 2H d'attente je pense qu'il était bien bloqué sur le samsung de démarrage.)

Quelqu'un connait une méthode pour pouvoir installer xposed et xprivacy sur un note 3 sous lollipop et ou marshmalow?

Si une application identique à xprivacy existe je suis preneur (surtout pour plus me prendre la tête avec xposed ^^)

cordialement
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Oui, c'est pas compliqué. Tu es sur quelle rom? Tu es root avec un recovery custom?
 
T

Traindupied

Membre
Inscrit
20 Décembre 2013
Messages
30
Points
6
  • #3
Bonjour,

je suis sur une rom lollipop 5.0 N9005XXUGBPB1 / numéro de version LRX21V.N9005XXUGBPBF5

mon recovery est custom c'est un TWRP 3.0.2-1

j'ai essayé d'installer xposed avec ce tuto
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
mais ça fonctionne pas.
 
T

Tardis

  • #4
T

Traindupied

Membre
Inscrit
20 Décembre 2013
Messages
30
Points
6
  • #5
Oui j'avais bien celui là mais le téléphone est bloqué sur le Samsung au démarrage
 
T

Tardis

  • #6
Attention, le premier boot peut durer entre 8 et 20 minutes.
 
T

Traindupied

Membre
Inscrit
20 Décembre 2013
Messages
30
Points
6
  • #7
1H15 après le reboot toujours bloqué sur samsung avec les petite étoiles bleu verte qui pétille derrière.

je pense que c'est raté. ^^

la rom que j'ai sur mon téléphone à était installée via ODIN : REPACK_5.0_GBPF5_PATCH_CSC_OXABOE1_TARDIS.tar

c'est pas de toi par hasard? ^^
 
T

Tardis

  • #8
Si, en effet.
Pour virer Xposed, flashe le fichier uninstaller. Cela va t'eviter de reflasher la rom :wink:
 
T

Traindupied

Membre
Inscrit
20 Décembre 2013
Messages
30
Points
6
  • #9
Par contre je n'ai pas fait de format ou reset avant d'installer ta rom.

C'est a dire que j'ai testé l'installation de xposed sur mon ancienne rom (lollipop stock) et quand ça à bug j'ai flashé avec ta rom et ça m'a remis tout comme avant (bureau appli données .....)

Dois je peut être faire un reset complet du téléphone pour avoir une chance que ça fonctionne? Je suis même pas sur du coup ^^

je me suis demandé si en passant en 6.0 cela fonctionnerait mais la non plus j'ai trouvé que du custom rom et je sais pas si c'est bon ou pas.

^^
 
T

Tardis

  • #10
Non, pas besoin de faire de wipe. Par contre, flashe l'uninstaller pour faire place nette de tout ce que tu as flashé avec Xposed.
 

Sujets en relation

Haut Bas