Note3 64Go en vente sur sites marchands européens ?

  • Auteur de la discussion Geodroid
  • Date de début
Geodroid

Geodroid

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
466
Points
16
  • #1
Bonjour
Le Note3 basique se decline en 32 Go de mémoire fixe..

Un réel plus par rapport au NOTE2 à 16 Go et ,on le trouve en vente et en stock chez pas mal de e-commerçants. OK !

On voit aussi écrit souvent que le Note3 se fait en 64 Go de mémoire fixe .
Chacune des 2 versions accepte en plus une carte SD qui peut elle aussi aller jusqu'à 64 Go

Fort bien ! mais ,en pratique ,si on voit souvent des annonces commerciales pour des 32 Go, je n'ai encore jamais vu une offre commerciale pour un NOTE3 de 64 Go.

Sur google ,quand on pose la question ,on se voit souvent "frauduleusement " habilement redigé vers des offres de NOTE3 de 32 Go + carte SD de 64 Go .

Le NOTE3 64 Go de memoire fixe est ce une annonce ou une réalité pour comparer les prix et delais respectifs ?


PS: :vieux-smiley: Ceci dit sans entrer dans la discussion et l'eternel debat : 64 Go de memoire fixe ,est ce utile et raisonable ou excessif et superflu ?
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #2
Salut Geodroid,

En effet, j'avoue ne jamais en avoir trouvé. A mon avis ce produit tient plus de l'annonce commerciale que de la réalité.
Il est probable également qu'il soit disponible que dans certains pays où une réelle demande existe. ;)
 
Geodroid

Geodroid

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
466
Points
16
  • #3
Bonsoir et merci Skynet .

Je pense egalement que c'est une annonce pour marquer a la culotte Apple et ses iphones a 64 Go (horriblement chers) .

Pour le Note 2 ,j'ai été bluffé d'apprendre qu'on pouvait en acheter des 32 Go et meme des 64 Go en RSA mais cela peut se comprendre puis que c'est un monde anglophone .

Il en sera peut etre de meme pour le Note3 .

A voir aussi ,s'il ne s'agit pas de clones indo-asiatiques de samsung car la RSA du coté de Durban est bien garnie en populations de cette origine.

Mais ,il faut convenir que 32 Go est selon moi une bonne taille .

Bonsoir et tré bonne semaine pour tous .

Si je fait un comparatif avec ma tablette Asus Transformer de 32 Go rootée et deverrouillée ,je dispose encore de 12,4 Go de libre en memoire interne + 50 Go sur la carte SD .

Cela vec plus de 93 applis (en comptant celles que j'ai téléchargées et celles qui m'ont ete imposées) .
 

Sujets en relation

Haut Bas