Note de Hong Kong/ Etranger Compatible avec quoi?

  • Auteur de la discussion Crunk
  • Date de début
C

Crunk

Membre
Inscrit
6 Août 2012
Messages
5
Points
0
  • #1
Salut tout le monde bigsmile ,

Je suis un gros noob! Je n'ai jamais eu de smartphone avant, et je m’apprête a rentrer dans la cour des grands en achetant un Galaxy Note.
J'habite en Chine, et je voyage souvent a Hong Kong, u vous le savez peut etre, ce genre de produits sont moins chers qu'ailleurs.

J'ai parcouru le forum, et je n'ai trouve que peu d'infos par rapprt a ce qu'il est possible de faire avec un Note acheté A Hong Kong ( ou a l’étranger d'ailleurs, et je ne parle pas d'Europe, mais d'Asie en ce qui me concerne).

- 1ere question, avec un Note Hong Kongais, est ce que je peux rentrer en France et faire une update vers ICS sans problèmes? ou Faut il que je passe uniquement par Kies ou je ne sais quoi, a Hong Kong?

- 2eme question, les avis divergent la dessus.
Mettre un Note Hong Kongais en Européen est il possible, et si oui comment.
( un lien vers une manip, ou une explication un peu détaillée serait tout simplement génial( dans les 2 cas d'ailleurs)

Merci d'avance pour votre aide!
 
A

Anonymous

  • #2
salut alors la ces chaud déjà si ton note a bien le même model que celui de France (europe) n7000 tu pourra sans soucis le mettre a jour et aussi mettre une rom custom et tout le toutime .Tu poura aussi bien installer kies pour faire les mise a ajour même si tu et pas en France a moins qu'il bloque les mise a jour en chine .
 
C

Crunk

Membre
Inscrit
6 Août 2012
Messages
5
Points
0
  • #3
Salut jejemc,

Merci de ta reponse.
Le note est un gt n7000, donc version internationale.
Pour Kies, ca marchera je pense, sachant que j'utilise un proxy..

Par contre petite question concernant ICS.
Tu sais si la version de cette mise a jour est la même dans tous les pays, ou si certaines fonctionnalités peuvent être ajoutées/enlevées en fonction de la ou on se trouve?
je te demandes ça car le cas échéant, je ferai cette mise a jour en revenant en France dans quelques semaines.

Merci encore a toi.
 

Sujets en relation

Haut Bas