NOTE 4 N910A MAJ ROOM

  • Auteur de la discussion unplusun
  • Date de début
U

unplusun

Membre
Inscrit
13 Mars 2015
Messages
10
Points
0
  • #1
Bonjour , je viens d'acquérir un note 4 N910A il est en lolipop et apparement ne me propose pas de MAJ , en plus il a un surcouche ATT il vient des USA apparement .

Je voudrais savoir si il est possible de changer le CSC , de passer en marshmallow et de virer la surcouche ?

J'ai déjà utilisé un room 4 fichiers en full wipe sur un N910F pour cela et en fait ma question est de savoir si je peux utiliser cette meme room pour le N910A ?

Ou faut t il une room speciale N910F ?

Merci
 
yakapa40

yakapa40

Membre
Inscrit
1 Juillet 2014
Messages
1 040
Points
38
  • #2
Bonjour
attention avec ATT : ne pas faire de mise a jour manuelle ( via ODIN ) si pas de carte sim ATT , sinon blocage du modem
pas de firmwares autre que SM-N910A
pour virer la surcouche :
il faut rooter le tel et utiliser un explorateur de fichier (root browser ou autre ) pour supprimer
<!--ISIS Wallet-->
<!--Uber-->
<!--AT&T-->

pour les animations , sonneries , notifications ... , on peut i les remplacer par celles d'un firmware nu
 
U

unplusun

Membre
Inscrit
13 Mars 2015
Messages
10
Points
0
  • #3
ok merci pour les infos be je crois qu on va rester comme ca .... pour l instant ca parait un peu hazardeux tout ca a faire.
 
U

unplusun

Membre
Inscrit
13 Mars 2015
Messages
10
Points
0
  • #4
Par contre une autre question pensez vos que la maj ota ne s effectue pas parce que j ai pas une sim ATT ?
 
yakapa40

yakapa40

Membre
Inscrit
1 Juillet 2014
Messages
1 040
Points
38
  • #5
bonjour :
je ne le pense pas , j'en suis certain pour les tels ATT il faut impérativement une carte sim ATT pour avoir les mises a jour OTA
 

Sujets en relation

Haut Bas