note 2 + rom rootbox !! moin de fonction

• Auteur de la discussion iliasilias
  • Date de début
iliasilias

iliasilias

Membre
Inscrit
10 Octobre 2012
bonjour ! non franchement ! ca sert a quoi d'avoir un (note 2) avec la rom custom rootbox??? ! pas d fonction s pen ! pas de air view ! pas de sbeam ! pas de ... pas de ... pas de ... pas de .... !! je veux bien l'installer mais si seulement ces fonction etait dedant .... je veux des reponses merci ..

M

Membre supprimé 3065

Re: note 2 + rom rootbox !! ca vous tente ?

bonjour,
contactes le dev de la rom si tu veux des réponses

iliasilias

iliasilias

Membre
Inscrit
10 Octobre 2012
non ! je veux pas parler au dev mais je veux parler au gens qui ont un note 2 et installer cette rom du galaxy s2 qui sert absolument a rien ! pourquoi creé un note 2 si on l'installe la rootbox ?
mieux pas perdre sont argent sur un note 2 si on veux la rootbox nn ?

Isére38

Isére38

Membre
Inscrit
16 Février 2013
Oulalala le mieux ses d'aller chez la pomme comme sa tu n'aura rien a installé / tu va en crée combien des topic /

iliasilias

iliasilias

Membre
Inscrit
10 Octobre 2012
je suis nouveau sur android j'ai beaucoup de question ! j'ai passer avec apple 10 ans ! c'est bien de cree des topic pour que les gens aie un acces rapide au forum/site ! je veux toujours des reponse ca sert a quoi un note2 avec la rootbox ? j'ai vu beaucoup de gens l'installer je veux bien savoir pourquoi ??

M

Membre supprimé 3065

donc ne crée pas un topic mais poses tes questions sur celui de cette rom si tu veux des réponses

iliasilias

iliasilias

Membre
Inscrit
10 Octobre 2012
c'est pas une question mais c'est un sujet !

M

Membre supprimé 3065

et?

les utilisateurs de cette rom sont ou d'après toi? sur le topic de la rom a mon avis :roll:

Isére38

Isére38

Membre
Inscrit
16 Février 2013
Comme te le dit fred pour que tu trouve des réponses a tes questions rend toi sur le topic de la RootBox la tu sera au premier rand pour pour voir se que comporte cette ROM

iliasilias

iliasilias

Membre
Inscrit
10 Octobre 2012
dacc merci

M

Membre supprimé 3065

tu verras que tu auras des réponses de personnes qui s'en servent ;)

Sujets en relation

Haut Bas