note 2 ne charge plus

  • Auteur de la discussion sk8thoma
  • Date de début
S

sk8thoma

Membre
Inscrit
29 Décembre 2012
Messages
16
Points
0
  • #1
bonjours donc voila mon problème, depuis ce matin mon note ne charge plus, il fonctionne vu que avant que la batterie ne sois vide il était allumé mais le chargeur n'était pas détecté. J'ai testé ma batterie et les connectiques et tous est ok, le jus arrive et la batterie n'est pas morte.
Mon problème c'est que vu que je suis rooter et sur Rom custom, je peux pas l'envoyer au SAV.
Si quelqu'un avait une solution ce serait PAR-FAIT !
 
Blacklight89

Blacklight89

Membre VIP
Inscrit
1 Juin 2013
Messages
1 778
Points
0
  • #2
S

sk8thoma

Membre
Inscrit
29 Décembre 2012
Messages
16
Points
0
  • #3
Mon note 2 reviens du sav darty, j'ai refusé leur réparation car je ne suis pas un expert mais j'ai un minimum de notions et il m'ont dit que mon problème étais lié à la fissure présente sur ma vitre (j'ai fissuré la vitre en avril les problèmes de charges sont arrivés en décembre...) j'ai acheter une nouvel batterie ça n'a eu aucun effet, le téléphone charge quand il en a envie, je me demandais donc si ça pouvais être liée aux dock de chargement, si quelqu'un peux m'aiguiller ce serait super parce que avoir un portable qui charge tous les 36 du mois ces pas pratique...
 
Blacklight89

Blacklight89

Membre VIP
Inscrit
1 Juin 2013
Messages
1 778
Points
0
  • #4
si tu essaye avec un autre chargeur / cable usb, sa charge ?
moi mon chargeur déconait et j'ai du en racheter un autre, sinon essaye de recharger un autre tel avec ce dock ;-)
 
Haut Bas