Note 2 avec Rom DN3 ou DN4?

  • Auteur de la discussion DanyFr
  • Date de début
D

DanyFr

Membre
Inscrit
21 Décembre 2012
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour à tous. J'ai un Note 2 depuis plus de 2 ans et j'en suis très content, je l'utilise pour mon travail, (agenda, contact, tableaux Excel, calculatrice financière, TomTom, et beaucoup plus). Je ne l'ai jamais Rooté de peur de le bloquer, mais j'ai fait des Widget avec Zooper Widget et des applications avec Tasker pour augmenter la "productivité" du tél. A la sortie du Note 3 j' ai tout de suite été tenté par les nouvelles fonctionnalités du Stylet, qui est un "must have" pour moi.
Aujourd'hui, ne voulant pas changer de tél je me pose la question si je ne devrais pas installer la Rom DN3 voir DN4. Mais voilà toujours la peur de bloquer le tél ou de ne pas avoir d'améliorations. Je vous pose donc la question à vous qui avez sautés le pas, quelle Rom avez vous installé DN3 ou DN4? Comment cela fonctionne? J'ai lu pas mal de post ou les personnes étaient contente, mais également d'autres ou cela bloquais ou encore qui on désinstallé parce que trop ci ou pas assez cela.
Après je ne voudrais pas non plus perdre des fonctionnalités en installant une nouvelle Rom (DN3 et DN4 ont quelques soucis avec le bluetooth ect..), ou alors subir sans cesse des blocage ou des force close. Qui a installé la DN3 et l'utilise toujours encore, quelles sont les erreurs de la DN3. Que me conseillez-vous?
Merci d'avance pour le partage de vos expériences. Amicalement
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Personne ne pourra prendre la décision à ta place. Par contre, cette rom est très populaire et les retours sont nombreux. Par contre, vu que ton appreil est complètement d'origine, mieux vaut le laisser tel quel, surtout s'il est destiné à un usage professionnel :wink:
 
Haut Bas