note 2 4 g bloqué sur logo Samsung

  • Auteur de la discussion nina1981
  • Date de début
N

nina1981

Membre
Inscrit
8 Juin 2014
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour a tous
Je possède depuis le 5juin un note 2 n7105 4g que j'ai acheté neuf chez un particulier avec la facture le tel est bloqué orange j'ai voulu le débloqué au début via le site docteur sim je reçois le code la erreur réseau je retente rien a faire je me déplace vers une boutique la pareil même problème j'ai essayé de flasher via odin avec les roms disponible sur ce site tous se passe bien au moment du démarrage le tel m'annonce que je touche a la sécurité et il me bloque tous enfin en voulant réinitialiser le tel pour le service après vente la surprise le tel est bloqué sur le logo Samsung rien a faire j'ai accès au mode recovry et download j fait toute les manips possible wip data....rien je ne c plus quoi faire
Merci pour votre aide a l'avance et dsl pour le roman.

Ps j'étais sous Android 4.1.2 au départ après miseca jours officiel ver 4.3 et c après la réinitialisation de cette dernière que tout a commencé
Merci bcp
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #2
Bonjour,

Teste un flash avec Odin mais PIT + Rom.

Le PIT est dispo
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.
La Rom, tu peux tester avec celle-ci
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
N

nina1981

Membre
Inscrit
8 Juin 2014
Messages
4
Points
0
  • #3
Merci pour votre réponse je v testé dès ce soir je vous tiens au courant
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #4
Ok pas de souci.

Je préviens désolé du retard de réponse qu'il pourrait avoir, je regarderai le match si tu réponds pendant ce temps là.
 
N

nina1981

Membre
Inscrit
8 Juin 2014
Messages
4
Points
0
  • #5
Bonjour
Alors échec totale le flash avec odin marche bien le mot pass en vert aussi le tel redémarre tjs pareil vous pensez que c un problème de la carte mère sachant que le tel charge bien et la Samsung ma donné le coup de grâce le tel n plus sous garantie car knox est a 1 il demande 150 euros pour le réparer c plus que la moitié du prix payé! !! En plus pour un tel que j jamais pu utilisé
Y t'il une autre solution svp
Merci d'avance
 
N

nina1981

Membre
Inscrit
8 Juin 2014
Messages
4
Points
0
  • #6
Une dernière chose vous pensez que si je tente avec une carte micro sd c va marché car en mode recovery il me demande fichier zip sur sd
 
Haut Bas