non reconnu sur n'importe quel pc

  • Auteur de la discussion hoyohoyo
  • Date de début
H

hoyohoyo

Membre
Inscrit
31 Août 2016
Messages
6
Points
1
  • #1
bonjour,

Après pleins de recherche, je suis toujours bloqué,

Je peux charger sans problème le téléphone, mai il n'y a aucun moyen qu'un pc le détecte
Normalement quand on branche sur un pc Windows fait un bruit sonore pour dire qu'il a détecté un périphérique , mais rien nada

J'ai changé le câble usb, pris celui de la tablette Samsung que lui il est détecté sur le pc avec ce câble.

Allé dans le mode recovery faire un wipe , j'ai reset complet le téléphone et toujours pareil
dans le menu connexion usb j'ai : 'aucune' et tout est grisé, mode déboguagé non plus

quoi que je branche j'ai le message : charge lente, même avec chargeur et câble origine

Si vous avez une idée car là je bloque, je me suis posé la question car je me souvient il ya longtemps que j'avais remarqué que c'est depuis une MAJ
Mais c'est un téléphone qui n'a plus utilisé depuis plus d'un ans, donc je me souvient pas trop donc je peux me tromper

Merci
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
Quand tu le branches, la charge du phone est appliquée par défaut.
Il faut glisser le panneau de notifications et appuyer sur "recharge", tu auras ensuite les options de transferts proposés et ton pc fera le petit bruit tant attendu.
A plus
 

Sujets en relation

Haut Bas