non enregistre sur le reseau sur mobile roote et desimlocke

  • Auteur de la discussion imhotep15
  • Date de début
I

imhotep15

Membre
Inscrit
6 Novembre 2014
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour et merci d'avance pour votre aide
Mon galaxy note simlocke SFR commençait à bugger (par exemple se réinitialisait au 1 /01/2000) donc j'ai change de mobile (galaxy S4)
Voulant essayer de recuperer mon note pour le tester chez un autre opérateur j'ai demandé le desimlockage
Comme par hasard (je suis complètement parano à tord me dit on) depuis cet instant impossible d' ouvrir le mobile qui restait bloqué sur l'écran SFR puis redémarrait en boucle.
N'ayant rien à perdre j'ai flashé une rom Samsung officielle je crois puis je l'ai rooté pour ensuite le desimlocker manœuvres apparemment couronnées de succes comme le confirme superutilisateur et Galaxsimunlock.J'étais content de moi car je ne comprends rien à votre langage ésotérique .
Malheureusement le mobile ne reconnaît plus aucune carte sim et me marque non enregistre sur le reseau.
Modèle GT-N700
Version 4.1.2
N7000XXLSO
Kernel 3.0.31-906407 se.infra@SEI-46#3 SMP PREEMPT Thu Feb 14 02:26/43KST2013
Versio:JZO54.N7000XXLSZ
Le numero IMEI n'a pas changé
Y a T-il quelque chose d'autre à faire ou bien dois je le garder comme appareil photo ou minitablette .
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #2
demare en recoveri et fait un wipe data factoris reset
mais sa va effacer tes donnees
 
I

imhotep15

Membre
Inscrit
6 Novembre 2014
Messages
3
Points
0
  • #3
J'ai effectué la manœuvre conseillée mais ça n'a rien changé si ce n'est qu' un sigle danger apparaît maintenant sur l'écran samsung
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #4
salut
c'est un tryangle jaune??
il sen va si tu flash une autre rom
regarde dans le dossier galaxysim unlock
si tu as une sauvegarde efs et essaye de la restauree
 

Sujets en relation

Haut Bas