Non détection des videos du Galaxy S3 sur mon PC

  • Auteur de la discussion zemtsvo
  • Date de début
Z

zemtsvo

Membre
Inscrit
20 Novembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum mais j'ai bien pris le temps de chercher si le problème n'avait pas déjà été traité.

Le problème est que lorsque j'utilise mon Galaxy S3 en USB sur des PC (windows) les videos ne sont pas détectées dans les dossiers, et ceci depuis que j'ai fait la mise à jour (par wifi). Je suis novice en informatique et autres choses qui concernent les logiciels et applications. J'ai eu beau chercher dans les paramètres des PCs que j'utilise et dans ceux du téléphone, je ne trouve pas la solution.
J'ai même fait le test de copier/coller une video du PC vers le téléphone. ça marche. Mais quand je débranche puis rebranche le téléphone, la video n’apparaît plus dans l'explorateur alors qu'elle est belle et bien dans le téléphone.
Ce problème ne concerne que les videos (mp4, avi, etc.)

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait. Je vous en serai reconnaissant.

Merci d'avance.
Zemtsvo (possède un Galaxy S3 avec Bouygues Telecom)
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #2
bonjour,
alors y'a tu dois pas faire exactement ce qu'il faut.
Si t'as une carte SD externe, tu peux par exemple créer un dossier "VIDEOS TEST" à la racine et tu fais un copier/coller depuis ton PC.
Vérifie également que tu as bien installé les drivers usb et qu'il est préférable d'éjecter le téléphone (depuis le poste de travail) avant de le déconnecter.
enfin, tu as aussi la possibilité de faire cela en wifi avec une application comme Airdroid.

a toi de jouer :D
 
Haut Bas