Aide "no command" - Rescue mode inaccessible

• Auteur de la discussion Walex973
  • Date de début
W

Walex973

Membre
Inscrit
9 Septembre 2025
Bonjour,

Mon pixel 7 s'est mis à faire des redemarrages en boucle. J'ai donc fait une réinitialisation usine, mais aucun résultat... les redemarrages continuent.
J'ai alors essayé de lancer le mode rescue en passant par le fastboot (boutons power + volume bas), et mon appareil affiche ensuite "no command" avec le robot android en PLS.
J'ai ensuite forcé le mode recovery en restant appuyer sur power quelques seconde et en appuyant rapidement sur volume haut. J'ai lancé un wipe data / factory reset et j'ai un message d'erreur :

-- Wipping data...
ERROR: recovery: [libfs_mgr] Failed to open /sys/fs/f2fs/features/linear_lookup: Permission denied
ERROR: logwrapped: Cannot log to file /dev/fscklogs/log

ERROR: recovery: Open failed: /metadata/ota: No such file or directory
Formating /data...
Formatting Metadata...
Reseting memtag message...
Wipping Titan M...
Wipping keys...
Data wipe complete.

Malgré tout, après ça j'ai pu démarrer mon téléphone, mais les redémarrages intempestifs continuent, et le Rescue mode reste inaccessible (pour utiliser l'outil google
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
)

Pouvez vous m'aider?

aboulafia

aboulafia

Admin suppléant
Inscrit
7 Janvier 2014
Bonjour ,
Walex973 a dit:
J'ai alors essayé de lancer le mode rescue en passant par le fastboot (boutons power + volume bas), et mon appareil affiche ensuite "no command" avec le robot android en PLS.
Ton pixel attendais une commande fastboot à partir du pc . Si les redémarrages le permettent actives le débogage usb ,sur le pc installes les drivers usb (ou vérifies qu'ils sont bien reconnus via le gestionnaire de périphériques ) et relances le mode rescue et in fine lances l'outil de réparation Google . Pendant ces opérations ,désactives ton antivirus et utilises s'il a été fourni un cable d'origine ou testes avec différents cables . Il est préconisé d'utiliser chrome avec l'outil de réparation .

W

Walex973

Membre
Inscrit
9 Septembre 2025
Bonjour,

En effet, toutes mes excuses. J'ai écris un peu vite et j'ai manqué de politesse. Shame on me!

J'aimerai revenir sur mon problème. Finalement, le problème n'est pas résolu.. Mon téléphone continu ses redémarrages, mais il le fait uniquement quand il est débranché.
Tu aurais une piste pour ce problème svp?

aboulafia

aboulafia

Admin suppléant
Inscrit
7 Janvier 2014
Cela ressemble fort à un problème de batterie .

Sujets en relation

Haut Bas