Nexus 7 bloqué au démmarage "Google" Cadena

  • Auteur de la discussion akkas
  • Date de début
A

akkas

Membre
Inscrit
14 Novembre 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour tout le monde =)

Premièrement j'ai bien lu les autres topics, j'ai pas réussi a résoudre mon problème alors j'ouvre un nouveau sujet.
J'ai fait l'inadmisible, j'ai bloqué ma tablette comme un débutant, alors que j'ai procédé déjà au root et roms customs sous l'air du HD2, bref une véritable honte pour moi, que dans être arrivé là.
Ma toute dernière version de ma Nexus était en 4.2.2
J'essayais de passé en 4.3 c'était impossible pas vois officiel apparemment parce que ma tablette était débloqué.
avec la sorti du 4.4 j'ai voulu faire un peut tout et n'importe quoi, surtout n'importe quoi apparemment ^^

j'ai fait un fast stock + unroot en mode soft brick . En prenant une version 4.3 car dans ma tête si j'ai plus rien sur la tablette autant choisir une version plus récente.
Seul souci j'ai mon bootlooder en 4.18, et il faut apparemment du 4.23
Donc cette méthode ne me parait pas possible.
Je suis avec le logiciel nexus root toolkits.
et je prends dll le sdk manager, car pas mal de petite operation on l'air possible avec.

De l'aide serais le bienvenue, j'ai vu que certains membres du forum on de superbes idées.
 
A

akkas007

Membre
Inscrit
18 Avril 2013
Messages
2
Points
0
  • #2
j'ai un manque de bol atroce, pendant que réessayer avec le toolkit de réinstallé la 4.2.2 mon écran c'est mis a grésillé ! Bref plus d'image maintenant.



EDIT:
Power + bouton bas. 15sec
J'ai retrouvé une image mais pour combien de temps.
 

Sujets en relation

Haut Bas