Nexus 5 vendu chez Expansys

• Auteur de la discussion totohtc
  • Date de début
totohtc

totohtc

Membre
Inscrit
28 Janvier 2014
salut a tous je compte acheter un nexus 5 sur expansys, l'offre se fini dans 1H ^^ mais le telephone est t'il zone euro c'est a dire pour la 4G il sera bien compatible avec nos bandes de fréquences ?

Merci a tous :D

T

Tardis

Bonjour

C'est un peu tard, mais qu'as-tu fait?

totohtc

totohtc

Membre
Inscrit
28 Janvier 2014
he he ils ont prolonger aujourd’hui donc la question est toujours d'actualité ^^ j'ai mis de cote ma commande en attente de retour ici et la, j'ai aussi appeler Expansys mais par téléphone incapable de me donner une réponse précise .....
Qu'en pense tu >>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

edit: confirmation provenant d'Expansys par téléphone, ce sont bien des modèles euro donc good pour la France, Nexus 5 32Go Red commander ^^

Breck

Breck

Membre VIP
Inscrit
11 Avril 2012
Intéressante cette offre, mais moi je voudrais un 32Go NOIR !!!!!! ^^

totohtc

totohtc

Membre
Inscrit
28 Janvier 2014
Reception du colis effectuer, c'est bien un model Euro ^^ donc Viva Expansys :D
Maj en cours ^^
Edit; livrer en 4.4.2 maj > 4.4.3 > 4.4.4 > 5.0 ^_^

T

Tardis

Bon flash :)

totohtc

totohtc

Membre
Inscrit
28 Janvier 2014
he he merci mais comme avec tout mes nouveaux appareils je les laisse stock une bonne semaine, au cas ou hein ^^

Breck

Breck

Membre VIP
Inscrit
11 Avril 2012
Conseil très personnel.
Je déverrouillerais le bootloader tout de suite avant de le "remplir".
et ensuite un flash complet du firmware 5.0 pour partir du base propre (contrairement aux passages successifs de 4.X vers 5.0)

totohtc

totohtc

Membre
Inscrit
28 Janvier 2014
merci du conseil Breck, mais je vais le laisser full stock pour le moment je commencerai a le bidouiller un peu plus tard :) mais merci pour l'info tt de même ;-)

totohtc

totohtc

Membre
Inscrit
28 Janvier 2014
juste pour info j'ai donc fait les maj successives puis une fois sur Android 5 j'ai fait une reinitialisalion d'usine, par soucis de propreté, je ne sais si cela a bien été utile mais au moins c'est fait en attendant le flash :)

C

cyril_13

Membre
Inscrit
15 Décembre 2014
Salut,
je me tâte beaucoup à acheter un nexus 5 32Go (peu importe la couleur) et il disparait d'un peu tous les sites ces derniers jours... seul expansys en a encore apparemment (+100 disponibles d'après leur site)...

J'ai vu beaucoup de mauvais commentaires sur ce site (via pixmania ou rue du commerce entre autres) même si à priori totohtc l'a reçu assez rapidement et sans soucis :)
Qu'en pensez-vous, d'autres personnes ont commandé sur ce site ?
Merci !

P.S : je doute beaucoup qu'en attendant après les fêtes le tarif baisse beaucoup et que les stocks se re-remplissent... et je suis pas particulièrement pressé, sauf si ça vient à être en rupture ;)

C

cyril_13

Membre
Inscrit
15 Décembre 2014
Bon, j'ai craqué et j'ai passé commande hier soir, colis expédié ce matin !
Y'a plus qu'à...

Juste une question, pour installer le dernier android, que conseillez-vous, mettre à jour ou installer direct la dernière version ?
Merci !

Breck

Breck

Membre VIP
Inscrit
11 Avril 2012
Déverrouillage du bootloader et install directe

C

cyril_13

Membre
Inscrit
15 Décembre 2014
ok, je vais creuser ça (je suis nouveau sur android, c'est mon premier smartphone, alors "bootloader" c'st un peu sombre.. je vais chercher sur le net avec ce que ça veut dire !)
Merci :)

Breck

Breck

Membre VIP
Inscrit
11 Avril 2012
Avec le lien dans ma signature et le lien suivant :

tu es paré.

C

cyril_13

Membre
Inscrit
15 Décembre 2014
oui, j'ai rapidement vu le lien de ta signature, je regarderai plus en détails dès que j'aurais reçu la bête !
merci !

C

cyril_13

Membre
Inscrit
15 Décembre 2014
Breck a dit:
Avec le lien dans ma signature et le lien suivant :

tu es paré.
Ayé, j'ai fait la procédure du (1er) lien de ta signature et j'arrive à rebooter mon nexus 5 depuis mon PC :) (jamais j'aurais pesé être autant content d'arriver à rebooter mon tel depuis mon PC !)

pour installer le dernier android directement, je suis ton 2ème lien de ta signature ou celui de la citation ?
(j'avoue que les explications du lien developers.google.. sont un peu techniques et celles du lien xda pas vraiment destinées à mon cas je pense.. car il explique simplement comment virer le superflu avant d'installer l'OTA (ce qui n'est pas mon cas))
Merci !

T

Toboggan

Membre
Inscrit
6 Janvier 2015
Salut à tous,

J'ai des questions si possible pour les personnes qui ont acheté leur nexus chez espansys, notamment parce que j'ai vraiment du mal à comprendre que le prix soit aussi inférieur à celui sur le site de google :

- le téléphone est venu neuf ?
- Y a t il une garantie constructeur ?
- et avez vous été livré rapidement ?

Merci beaucoup :)

T

Toboggan

Membre
Inscrit
6 Janvier 2015
vendu pardon

C

cyril_13

Membre
Inscrit
15 Décembre 2014
Toboggan a dit:
Salut à tous,

J'ai des questions si possible pour les personnes qui ont acheté leur nexus chez espansys, notamment parce que j'ai vraiment du mal à comprendre que le prix soit aussi inférieur à celui sur le site de google :

- le téléphone est venu neuf ?
- Y a t il une garantie constructeur ?
- et avez vous été livré rapidement ?

Merci beaucoup :)
Salut,
j'ai acheté le mien il y a un mois, il était neuf (boite google encore scellée) et il y a une garantie. Cela dit, je ne sais pas par qui passer pour la faire jouer, le cas échéant.
Cependant je recommande de payer avec paypal, vu les commentaires sur le net à propos d'expansys, cela me parrait une bonne assurance en cas de soucis de livraison.

Pour l'assurance, je laisse d'autres personnes répondre (je suis preneur d'infos aussi ;) )

A+

T

Toboggan

Membre
Inscrit
6 Janvier 2015
Salut merci cyril pour ta réponse. c est cool.

Et ils t'avaient livré sous un délai de combien de temps ? Est ce qu il vaut toujours le coup le nexus 5 ? par rapport aux one to one et lg g2 et 3 ? Je sais pas si on s eloigne trop du sujet de base :)

C

cyril_13

Membre
Inscrit
15 Décembre 2014
je ne sais pas ce que ça vaut par rapport aux autres, c'est mon premier smartphone. Je l'ai surtout pris pour son prix et le fait qu'il n'y aie pas de surcouche opérateur/constructeur.
sinon, livré en quelques jours (c'est expédié depuis quelque part en france).

T

Toboggan

Membre
Inscrit
6 Janvier 2015
ok gracias :)

Sujets en relation

Haut Bas