[VENDU] Asus Nexus 7 2013 - 32GB

  • Auteur de la discussion vaykadji
  • Date de début
V

vaykadji

Membre
Inscrit
4 Mai 2012
Messages
27
Points
0
  • #1
La tablette Nexus est une tablette proposée par Google et fabriquée par Asus.

Système d'exploitation: Android 5.0 (ou au choix: 4.3, 4.4) - bootloader accessible pour flasher ses propres ROMs.

Ecran IPS 7', FullHD (1920x1200) avec revêtement Gorilla Glass (anti-rayures)
Appareil photo 5 megapixels autofocus (vidéo en fullHD), et 1,2 megapixel à l'avant.
Processeur Snapdragon S4 Pro (quad-core 1,5Ghz) avec processeur graphique Adreno 320
32 Go de mémoire interne
2 Go de mémoire vive
Batterie 3950 mAh (durée de vie: 4 jours en utilisation régulière, 20h non-stop) compatible chargeurs sans fil.
Haut-parleurs stéréo

GPS, A-GPS
Bluetooth 4.0
WiFi 802.11 a/b/g/n
microUSB
NFC

Prix neuf à la sortie: 280€
Prix neuf aujourd'hui: 230€

----------

L'appareil a très peu servi, il est en excellent état.
Il est vendu avec un cover de protection gris-noir qui intègre un clavier AZERTY et une batterie, avec connexion bluetooth, d'une valeur de 20€.
La batterie tient toujours aussi longtemps que le premier jour, le GPS localise la position facilement. L'écran tactile est réactif, les jeux tournent bien (GTA:San Andreas, par exemple, ou Minecraft).

La tablette est vendue dans sa boîte d'origine, avec facture (12 septembre 2013, garantie toujours valable), en plus du cover. La boîte contient un câble usb pour le chargement et la connexion à l'ordinateur, ainsi qu'une prise murale (maheureusement incompatible normes européennes, charger la batterie se fera donc par USB ou avec le chargeur de votre smartphone).

Je vends cette tablette parce que je ne l'utilise presque pas.

-------------------------

Je suis en Belgique, mais j'habite à 2km d'une poste française, donc je peux envoyer sans soucis de surcoût dans les deux pays (France ou Belgique). Les frais de port sont à votre charge.

Un échange main à main peut également se faire sur: Charleroi - Bruxelles - Givet (08), ou à mon domicile (Givet).

Prix demandé (hors envoi):

150€ (tablette + cover clavier bluetooth)

Pour vous faire une idée du clavier:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


edit: je suis aussi disposé à un échange pour un smartphone écran 5,5' minimum (plus c'est bien aussi), je peux rajouter jusqu'à 100€.
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #2
Re: Vends 150€ Asus Nexus 7 2013 - 32GB

Salut, c'est noté. :)
 
V

vaykadji

Membre
Inscrit
4 Mai 2012
Messages
27
Points
0
  • #3
Re: Vends 150€ Asus Nexus 7 2013 - 32GB

C'est vendu !
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #4
Oki. Bonne continuation. :)
 

Sujets en relation

Haut Bas