nexus 5 brické aide svp

  • Auteur de la discussion darknivek02
  • Date de début
D

darknivek02

Membre
Inscrit
14 Décembre 2013
Messages
8
Points
0
  • #1
bonjour , alors voila j'ai fait une erreur , j'ai voulu installer une maj cm 11 vu que mon tel est rooter mais j'ai fait un delete de mes donnée sans faire un backup je retrouve donc bloqué au demarrage de google sans rien mais j'ai toujoursa ccés au recovery .... mais le probleme est que mon telephone n'est pas détecter par mon ordinateur, j'ai rooter via toolkit...

il y a t il un moyen de récuperer mes donnée ou encore installer une maj ... merci pour toute vos réponse ;)
 
tos69400

tos69400

Membre
Inscrit
16 Mars 2012
Messages
176
Points
16
  • #2
Bonjour. As tu accès au mode fastboot ? Si oui utilise le toolkit pour remettre les drivers voir si le phone est reconnu.
 
D

darknivek02

Membre
Inscrit
14 Décembre 2013
Messages
8
Points
0
  • #3
Merci d'avoir répondu j'ai réussi à refaire la maj officielle tout est revenu à la normale ^^...... j'ai dû juste le rooter à nouveau ;)
 
C

chadodu

Membre
Inscrit
25 Décembre 2013
Messages
5
Points
0
  • #4
Comment tu a fait la MAJ officielle parceque moi jai le meme probleme
 
D

darknivek02

Membre
Inscrit
14 Décembre 2013
Messages
8
Points
0
  • #5
grâce à toolkit .... pour commencer ton telephone doit être en bootloader , puis tu telecharge la maj officielle ( hammerhead-kot49h-factory-02006b99 ) .
ensuite dans toolkit, tu vas dans la rubrique "back to stock" et tu coches la case " soft-bricked/bootloop" tu selectionne la maj que tu viens de telecharger et ok.

mais pour cela il faut que ton nexus 5 soir reconnu grâce a toolkit.

voila si tu as d'autre questions n'hésite pas :super:
 
C

chadodu

Membre
Inscrit
25 Décembre 2013
Messages
5
Points
0
  • #6
Merci beaucoup je l'avais fait au debut mais sa n'avait pas marcher et j'ai retenter grace a toi. :roll:
 
D

darknivek02

Membre
Inscrit
14 Décembre 2013
Messages
8
Points
0
  • #7
de rien avec plaisir ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas