Next Launcher beta 2

  • Auteur de la discussion fifi41
  • Date de début
fifi41

fifi41

Membre
Inscrit
28 Février 2012
Messages
59
Points
0
  • #1
salut

Next Launcher est en3d beta Il fonctionne un peu comme SPB et j'ai hate qu'il soit fini voici un lien pour le tester et faire des retours vous pousvez meme faire des suggestions
lien:

Next-Launcher.jpg

et une petite video en prime
lien:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
A

Anonymous

  • #2
Merci! ;)
 
waree

waree

Membre
Inscrit
12 Décembre 2011
Messages
50
Points
6
  • #3
V4 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


J'aimais beaucoup Go Launcher au début mais ça a finit par me saouler avec tout leur ajout "premium" (d'autant qu'on beta testais leur applis sans le savoir pour ensuite en faire des contenus payants) et la lourdeur de l'ensemble.

Espérons que celui ci restera leger...
 
fifi41

fifi41

Membre
Inscrit
28 Février 2012
Messages
59
Points
0
  • #4
waree a dit:
V4 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


J'aimais beaucoup Go Launcher au début mais ça a finit par me saouler avec tout leur ajout "premium" (d'autant qu'on beta testais leur applis sans le savoir pour ensuite en faire des contenus payants) et la lourdeur de l'ensemble.

Espérons que celui ci restera leger...

Salut oui ça il est léger mais alors pas dans le prix :shock:
Et je te rejoins quand tu dis qu'on bêta test il pourrait au moins envoyer l'apk de l'application final au bêta testeur ça serai la moindre des choses ont contribue au développement et après allez !!!!passer a la caisse si vous voulez la final :evil: du foutage de g....e enfin bref la final est carrément fluide mais elle n'est pas tres fourni en fonction mais je m'en séparerai pas bigsmile
 
breizer

breizer

Membre
Inscrit
27 Avril 2012
Messages
348
Points
0
  • #5
Coucou. J'avoue que je ne suis pas fan de leur stratégie marketing chez Go and co. Mais je Vie's de tester le next launcher et j'avoue que l'interface est très prometteuse et le fluidité est au rendez vous. J'ai hâte de tester ça sur une tablette ;)
Malgres son prix excessif je pense qu'une fois Ce produit acheté on n'aura plus envie d'aller voir ailleurs.
L'esthétique est la, l'organisation des dossiers et applications aussi après un petit temps d'adaptation mais je pense que d'ici quelques temps Les mauvais commentaires Du Go launcher pourront s'effacer les devs ont du comprendre leurs erreurs passées pour laisser place à une application moins lourde tout en gardant une ergonomie agréable e
 
tchetchene

tchetchene

Membre
Inscrit
31 Mai 2012
Messages
291
Points
0
  • #6
Salut javais go launcher,qui me convien,et next launcher est bien stylé fluide et tou,vivement des màj et des thème
 

Sujets en relation

Haut Bas