setzene
Membre
- Inscrit
- 9 Septembre 2011
Orange, vend maintenant le SGS2 avec la technologie NFC pour le même prix. Le NFC permet de communiquer à très courte distance et de façon sécuriser. Le première intérêt de cette technologie est de remplacer vos cartes de crédits, vos ticket ou carte de tram, de métro, d'avion, de train, toutes vos cartes de fidélité, votre carte vitale etc, par votre téléphone portable.
Et cela n'est pas une technologie insérer en prévision du futur. Ici à Nice, le système est déjà utilisé depuis plus d'un ans, par déjà plus de 3000 utilisateurs. Je suis un peu dégoûté de ne pas avoir attendu pour acheter mon SGS2. Pour les autres villes, ça se développe assez rapidement sur les bons résultats à Nice.
Et cela n'est pas une technologie insérer en prévision du futur. Ici à Nice, le système est déjà utilisé depuis plus d'un ans, par déjà plus de 3000 utilisateurs. Je suis un peu dégoûté de ne pas avoir attendu pour acheter mon SGS2. Pour les autres villes, ça se développe assez rapidement sur les bons résultats à Nice.