Infos [News] - PhonAndroid : Ne manquez aucune actualités et abonnez-vous sur Google Actualité

  • Auteur de la discussion Tekken
  • Date de début
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #1
Grâce à Google News, ne manquez rien de l'actualité Android sur PhonAndroid, mais aussi nos bons plans, nos tests complets et tous nos tutoriels !
Pour ce faire, rien de plus simple, Il suffit d'ajouter PhonAndroid dans vos favoris sur Google News.
Voici la marche à suivre.

Phonandroid Google Actualites



S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Google News, ou Google Actualités en France, offre aux utilisateurs un portail sur lequel ils peuvent accéder facilement aux dernières actualités du moment, mais pas que. Il est également possible d'ajouter plusieurs sites favoris. Ainsi, vous ne manquerez aucune publication de vos rédactions préférées. À l'occasion de la sortie de la nouvelle version de l'application de Google News, on vous explique la marche à suivre pour ajouter PhonAndroid à vos sites favoris.

Télécharger Google Actualités


Première étape logique, rendez-vous sur le Play Store ou l'App Store pour télécharger
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.
Notez que l'appli est installée par défaut sur la grande majorité des smartphones.​

Ajouter Phonandroid à sa liste des favoris


Pour ne rien manquer des actus de l'univers Android sur PhonAndroid, il suffit de suivre le lien ci-dessous. Une fois arrivé sur la page, cliquez tout simplement sur l'étoile située en haut à gauche de l'écran pour ajouter PhonAndroid à la liste de vos sites préférés.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



tuto phonandroid google news



La marche à suivre pour ajouter PhonAndroid dans les favoris est très simple



Si vous souhaitez accéder rapidement à tous les contenus de vos médias préférés, il est également possible de placer des raccourcis sur la page d'accueil de votre smartphone.


Sur Android, il suffit de cliquer les trois petits points à côté de l'étoile pour afficher le menu déroulant, puis Ajouter à la page d'accueil.
Sur iOS, vous pouvez faire de même en créant des raccourcis Siri. Une fois sur la page d'un de vos sites préférés, cliquez sur Ajouter à Siri. Ne vous reste plus qu'à définir un mot-clé à l'oral comme “PhonAndroid” ou “Actus Hightech”, puis à enregistrer le raccourci


tuto phonandroid suite




Vous pouvez également rajouter PhonAndroid en raccourci sur votre page d'accueil pour y accéder plus rapidement


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



Envie d'aller à l'essentiel et de vous concentrer sur les actualités qui font la une ?
Dans ce cas, vous pouvez vous abonner à notre newsletter quotidienne.
Préparée soigneusement par nos soins, vous y trouvez tous les actus majeures du moment, celles qui ont déclenché des débats, des soulagements ou des cris de rage dans les commentaires !!!

À bientôt sur PhonAndroid !!!
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: Andrøll
Dernière édition:
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut Cédric,
Merci pour le partage [emoji6] camarade
Je ne connaissais pas [emoji23][emoji23]
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #3
Salut
Moi non plus je suis tombé dessus par hasard :p
alors je me suis dis autant l'ajouter dans les infos lambdas ici ;)
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 387025
Andrøll

Andrøll

0
Modérateur de secteur
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
2 342
Points
113
  • #4
Salut,

Merci du partage, déjà fait pour ma part :D
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #5
Salut
Bah fallait partager
 
Andrøll

Andrøll

0
Modérateur de secteur
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
2 342
Points
113
  • #6
Je savais pas que l'on pouvait faire ce genre de topic, j'en ai plein à faire de partout alors ^^
 
  • Haha
Les réactions: Tekken
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #7
Bonjour
Il existe maintenant une chaine Télégram à laquelle vous pouvez vous abonner pour suivre les actualités :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
  • Love
Les réactions: Andrøll
N

nghang2001

Membre
Inscrit
14 Septembre 2022
Messages
3
Points
1
  • #8
Merci d'avoir partagé.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #9
Bonjour
Avec plaisir ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas