
Vivir
Membre
- Inscrit
- 9 Décembre 2012
- Messages
- 256
- Points
- 16
- #1
Bonjour,
J'ai la S10+ bien à jour, j'ai branché une câble HDMI à la TV et je lance un film sur Netflix. Un message d'erreur apparaît toujours
Malgré mes recherches, je ne trouve pas la solution. Mon S10+ est bien à jour, déjà éteint le téléphone comme dit dans le message. Rien n'est fait.
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci
J'ai la S10+ bien à jour, j'ai branché une câble HDMI à la TV et je lance un film sur Netflix. Un message d'erreur apparaît toujours
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
Malgré mes recherches, je ne trouve pas la solution. Mon S10+ est bien à jour, déjà éteint le téléphone comme dit dans le message. Rien n'est fait.
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci