néophyte-rooter S2 4.0.3 bouygues

  • Auteur de la discussion mikeline
  • Date de début
M

mikeline

Membre
Inscrit
28 Avril 2012
Messages
6
Points
1
  • #1
bonjour à tous
j'ai un galaxy s2 depuis peu, et au début j'ai pu le rooter je ne sais plus comment et virer les applis bouygues dont je ne voulais pas (mais pas réussi à virer ce qui se lance à l'allumage, logo et musique)
j'utilise kies car je charge des podcasts (émissions de radio france essentiellement), et je n'ai rien trouvé d'autre pour le faire (si vous avez des conseils avisés, je suis preneuse)
malheureusement, j'ai fait une mise à jour de kies et je découvre que mon root a disparu
j'ai lu ça et là qu'il faut le rooter de nouveau, mais je ne comprends rien à ce qu'est un kernel (sur mon s2, il est indiqué : XWLPG et bande de base XXLPX) et aux nuances entre odin et autres
quelqu'un aurait-il la gentillesse et la patience de m'expliquer ce que je dois faire pour récupérer un smartphone comme avant, virer les applis bouygues (et si possible le logo et la musique du démarrage)
merci beaucoup
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
tu peux mettre un kernel root du style siyah via odin en cochant la case pda et en demarrant ton s2 en mode download
 
M

Membre supprimé 3065

  • #3
tu peux mettre un kernel root du style siyah via odin en cochant la case pda et en demarrant ton s2 en mode download
 

Sujets en relation

Haut Bas