Ne plus faire défiler les sms

  • Auteur de la discussion tchikita777
  • Date de début
T

tchikita777

Membre
Inscrit
13 Février 2013
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,
je viens de recevoir mon samsung galaxi S3 mini et je rencontre deux petits problèmes...
Tout d'abord lorsque je reçois un sms il défile entièrement en haut de mon gsm... N'y a-t-il pas un moyen de cacher cela histoire que tout le monde ne puisse pas voir les sms que je reçois?

Mon deuxième problème est que lorsque je vais dans mon journal d'appels et de messages, je n'arrive pas à effacer les contacts que j'ai appelé ou à qui j'ai envoyé des messages. Encore une fois je n'tiens pas à ce que tout le monde sache avec qui je parle...

Merci d'avance pour vos aides, car j'ai vraiment essayé de me débrouiller par moi-même!!
:)
Célia
 
E

esparo

Membre
Inscrit
4 Février 2013
Messages
13
Points
0
  • #2
Bonjour et bienvenue dans le monde du GS3
Bon alors pour désactiver cela il faut que t'ailles dans messages, appuie sur le bouton "option" à gauche du bouton "home", en bas des menus qui s'affiche tu as "paramètres" clique dessus. Faire défiler la page des paramètres jusqu'à "paramètre de notification" et là tu décoches "aperçu du message"..
voilà j'espère t'avoir aidé.

Edit: pour le journal d'appels, appuie sur la touche "option" et "afficher par"...
 
Haut Bas