Ne démarre plus :/

  • Auteur de la discussion Sirène
  • Date de début
S

Sirène

Membre
Inscrit
23 Avril 2013
Messages
3
Points
0
  • #1
Salut à tous!

Je suis nouveau sur le forum et je me suis inscrit pour réinstaller mon S2 proprement. J'ai donc recherché toutes sortent de tuto pour m'aider à faire tout ça.

Mais voilà que lorsque j'ai essayé de la rooté avec SRSRoot,, depuis sont 2eme redémarrage il est bloqué sur son Logo SAMSUNG juste après le fameux Orange...

Je ne sais pas trop quoi faire, j'ai essayé d'enlever la batterie pendant un certain temps puis de le rallumé mais il reste au même endroit lors du démarrage.

J'ai quelques bases en info mais les téléphone c'est pas trop mon DADA, j'ai arrêté de les bricoler depuis mon vieux SPV E200 :/

Donc je voulais à l'origine sauvegarder avec Titanium Backup mais ça ne fonctionnait pas pour une histoire de root donc j'ai tenté de le rooté comme cité plus haut. Donc l'idée ça serait si possible de récupérer des donneés et le réinstaller mais comment puis je m'y prendre? J'ai fait une copie avant tout ça de ma carte sd et de mon téléphone en mode stockage. Est ce que je peux récupérer dans cette copie mes texto, contact...?

Mon tel est donc un Galaxy S2 i9100p acheté il y a 2 ans et 1 mois chez orange...

Merci d'avance à vous tous pour n'importe quel petit conseil...
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
salut,si tu as accès au mode download,fait une reinstalle propre en suivant le tuto qui est dans ma signature
 
S

Sirène

Membre
Inscrit
23 Avril 2013
Messages
3
Points
0
  • #3
C'est ce que je pensais faire mais je vais perdre mes contacts, mémo, texto.. en faisant ça?
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
si tu ne les avais pas synchronisé avec ton compte google c'est clair
 

Sujets en relation

Haut Bas