ne demarre plus

  • Auteur de la discussion mabouline
  • Date de début
M

mabouline

Membre
Inscrit
12 Janvier 2013
Messages
1
Points
0
  • #1
bonjour, j'ai installé une application et le telephone s'est eteind et ne veut plus se rallumer!! Il m'affiche "galaxy ace" puis orange et reste bloqué sur "Samsumg"... j'ai fait un hard reset mais toujours rien!!

Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre ??

Merci
 
A

Anonymous

  • #2
Fait une reinstallation propre ( tutos du ace s5839i
 
K

karinette34

Membre
Inscrit
13 Janvier 2013
Messages
2
Points
0
  • #3
bonjour moi j'ai le meme probleme avec mon galaxy ace suaf que je suis operateur sfr !!!! et je ne connais pas grand chose en telephone ni mecanisme mais si quelqu'un pouvait m'aider afin d'eviter le renvoie au sav ???? merci d'avance !!!!
 
K

karinette34

Membre
Inscrit
13 Janvier 2013
Messages
2
Points
0
  • #4
karinette34 a dit:
bonjour moi j'ai le meme probleme avec mon galaxy ace suaf que je suis operateur sfr !!!! et je ne connais pas grand chose en telephone ni mecanisme mais si quelqu'un pouvait m'aider afin d'eviter le renvoie au sav ???? merci d'avance !!!!
BONJOUR A TOUS

j'ai un samsung ace SFR ! j'ai voulu telecharger l'application diamond dash un jeu de face book, et au moment de l'ouvrir ca s'est bloqué sur la premiere page du jeu ! je ne pouvais plus eteindre le tel donc j'ai enlevé la batterie ! quand j'ai voulu le rallumé j'ai eu l'ecran d'accueil galaxy ace etc..... puis le logo rouge SFR 3G+ et la j'au vu que le fond blanc se colorisait légerement en rouge ! puis j'ai eu SAMSUNG et la plus rien ! le telephone reste bloqué la dessus et ne va pas plus loin !!!! voila mon hitoire ! et je precise que je venais juste d'acheter ce telephone donc ceci s'est produit au bout de 10 jours a peu pres ! merci a vous et si quelqu'un peut m'eclairer de ses lumieres sachant que je ne suis pas une pro en telephonie ! merci ! Karine
 
L

leeloo55

Membre
Inscrit
17 Janvier 2013
Messages
1
Points
0
  • #5
sra93 a dit:
Fait une reinstallation propre ( tutos du ace s5839i
quand tu dit tuto aurait tu le lien stp
 

Sujets en relation

Haut Bas