Ne démarre plus

  • Auteur de la discussion Swiz
  • Date de début
S

Swiz

Membre
Inscrit
12 Janvier 2015
Messages
38
Points
6
  • #1
Bonjour,

Suite à flashage de la ROM Virginity V14 sur mon S3 Mini GT-I8190, il ne démarre plus, il y a écrit samsung galaxy s3 mini et les touches n'arrêtent pas de clignoter...

Dans le site ils disent faut attendre 30min pour tout installer mais les 30min c'est quand on est dans l'animation si je ne me trompe pas...

Help please :/

Edit : J'ai réinstallé CM11 ça marche mais je voudrais quand même aller vers Virginity V14... Comment l'installer ? J'ai TWRP :p
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #2
Bonjour,
Fais tous les wipes, installe une rom stock et une fois le phone sur une base saine, tu retentes la custom de ton choix! :vieux-smiley:
 
S

Swiz

Membre
Inscrit
12 Janvier 2015
Messages
38
Points
6
  • #3
D'accord merci :) Je suis actuellement sous Cyanogen le téléphone est stable, j'essaye dès que j'ai un peu de temps calme :)

En même temps si ça marche pas je ferais ce qu'on m'a recommandé sur XDA Developers (apparemment vu que j'ai mis format f2fs avec cyanogen bah virginity ne démarre pas car il supporte que le format ext4 donc il m'a dit de réinstaller Cyanogen et mettant ext4 puis dès que c'est stable, installer Virginity)

Encore merci :)
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #4
:super:
 

Sujets en relation

Haut Bas