Ne démarre plus suite à un problème de reformatage

  • Auteur de la discussion ThibaudPst
  • Date de début
T

ThibaudPst

Membre
Inscrit
1 Février 2018
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Voilà mon petit Archos 50 Diamond trainait dans un tirroir et l'idée m'est venu de le réparer pour le revendre. (Sa dalle était cassée). J'ai dons commandé un Bloc LCD complet, remonté intégralement, après ça s'est un poil compliqué.

Il a démarré directement après la réparation mais arrivé à la saisie du mot de passe un message récurrent "com.android(...)" j'ai pas pris l'temps de noté voyant que dès que je mettais Ok ou Attendre il revenait de suite à la charge je suis passé par le menu -dont je ne sais le nom- accessible via Power & Vol +, ai sélectionné Wipe Data, là je l'ai laissé, branché, en attendant qu'il finisse son affaire et surprise, quand je suis revenu : Ecran éteint, et depuis impossible de redémarrer... La dalle est neuve donc ça ne vient pas de là...

Une idée de comment m'aider ?
Merci d'avance :)

EDIT_01: J'ai oublié de préciser que peu importe le temps de recharge la LED est rouge fixe, et m'a semblé l'avoir vu s'éteindre hier soir
EDIT_02: J'arrive à voir le périphérique dans le gestionnaire de périph' depuis l'installation du pilote Qualcomm mais sans plus de pistes de résolution
EDIT_03: Tentative avec SP Flashtool, en suivant le tutoriel "https://androidmtk.com/flash-stock-rom-using-smart-phone-flash-tool" après avoir lancé Download, puis brancher le téléphone sans batterie et triturer Vol+ et Vol- (séparément, en avant, en arrière, en diagonale (...)) le download ne se lance pas | Connecté avec batterie branchée, le téléphone est reconnu par le PC mais Download ne s'exécute toujours pas...
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Tu as avancé sur ton problème?
 
T

ThibaudPst

Membre
Inscrit
1 Février 2018
Messages
2
Points
0
  • #3
Bonjour, absolument pas j'en suis toujours au même point et un peu décourager. Surtout avec le support Archos qui semble véritablement s'en tamponner de mon problème après 1 mail le même jour que mon sujet mais aussi 3 relances depuis..
 
Haut Bas