Navigation internet mode desktop

  • Auteur de la discussion morgan.b
  • Date de début
M

morgan.b

Membre
Inscrit
23 Juillet 2015
Messages
22
Points
0
  • #1
Hello la communauté,

Je cherche une solution à mon petit problème. J'essaye d'obtenir une navigation internet sous Android Lollipop 5.0.2 identique à la navigation sur pc. J'ai essayer le root, plusieurs browser, mais rien a faire. Une des bonne solution que j'ai trouver c'est Firefox avec un module supplémentaire. Seulement le résultat n'est pas très performant. De plus sur certain site je reste encore avec le lecteur vidéo mobile au lieu de voir le lecteur vidéo HTML5. Là aussi nouveau module pour forcer le lecteur HTML5, mais rien à faire. Et par dessus le marcher Firefox fais ce qu'il veut et ne m'affiche jamais le même résultat.

Bref, j'ai changer le dpi sur ma Galaxy Tab S 10.5 ce qui rend très agréable la navigation sur le net, à condition d'arriver à afficher correctement les pages.

Allez les amis, je compte sur vous. Est ce qu'il existe une solution de codage ou direct pour éviter d'utiliser Firefox avec plusieurs modules qui tue la mémoire ........ Parce qu'à part ça, tout va bien sur cette tablette et sous Android en générale !
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Sous Chrome, tu as la possibilité d'activer le mode ordinateur. Tu as essayé?
 

Sujets en relation

Haut Bas