Navigateur par defaut de Android 5

  • Auteur de la discussion eckri
  • Date de début
E

eckri

Membre
Inscrit
2 Décembre 2014
Messages
8
Points
0
  • #1
Bonjour

Quel est le navigateur par defaut (pre-installe) de Android 5 ? est ce bien Chrome 37 ?

merci
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

En effet, il s'agit de Chrome.
 
E

eckri

Membre
Inscrit
2 Décembre 2014
Messages
8
Points
0
  • #3
excellente nouvelle
on va enfin sortir du moyen age

merci
 
T

Tardis

  • #4
Chrome est par defaut depuis Android 4.3...
 
E

eckri

Membre
Inscrit
2 Décembre 2014
Messages
8
Points
0
  • #5
TARDIS a dit:
Chrome est par defaut depuis Android 4.3...
Non J'ai Android 4.4.2 et si je vais sur le site
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
avec le navigateur par default (celui en bas : Contacts, Internet, Paramètres, Applis) j'ai : Android Browser 4 on Android (KitKat)
Chrome 33 est bien installe mais ce n'est pas le navigateur par défaut, et ce qui compte c'est ce que feront la majorité des gens qui utiliseront celui par default

chrome 33 marche très bien mais Android Browser 4 non
 
T

Tardis

  • #6
Il est pourtant présent sur TOUS les android depuis 4.3...
 
E

eckri

Membre
Inscrit
2 Décembre 2014
Messages
8
Points
0
  • #7
TARDIS a dit:
Il est pourtant présent sur TOUS les android depuis 4.3...
present et par défaut c'est très different
le bouton internet en bas par default ce n'est pas Chrome mais il est present dans les applications ce qui fait que pour une enorme majorite d'utilisateurs Chrome ne sera par le navigateur par defaut
 
T

Tardis

  • #8
Tu voulais Chrome, tu l'as.

Quand tu ouvres un lien pour la première fois, Android pose la question et laisse le choix de l'appli par défaut. A toi de choisir.

Mais je maintiens mes dires : Chrome est le seul navigateur présent sur TOUTES les versions d'Android chez TOUS les constructeurs depuis Android 4.3. Google l'impose. La force d'Android, c'est de laisser le choix.
 
E

eckri

Membre
Inscrit
2 Décembre 2014
Messages
8
Points
0
  • #9
TARDIS a dit:
Mais je maintiens mes dires : Chrome est le seul navigateur présent sur TOUTES les versions d'Android chez TOUS les constructeurs depuis Android 4.3. Google l'impose. La force d'Android, c'est de laisser le choix.
il y a bien 2 navigateurs installés (sur Android 4.4.2) et celui par defaut n'est pas Chrome, si on ne fait rien , qu'on ne choisit pas (comme la plupart des utilisateurs) le navigateurs ne sera pas Chrome

Mon unique question était : est ce que ca a change pour Android 5 ? uniquement savoir (pour ceux qui ont Android 5) si le navigateur par defaut est bien Chrome
le reste ne m'intéresse pas du tout , que ca soit mieux ou moins bien ... chacun fera ce qu'il voudra

TARDIS a dit:
Tu voulais Chrome, tu l'as.
Moi je ne veux rien je testes uniquement pour du web, je ne me sers jamais de cette tablette sinon , j'utilise un iphone 6+ et un ipad

merci
 

Sujets en relation

Haut Bas