navigateur et mobilité

  • Auteur de la discussion olivier13500
  • Date de début
O

olivier13500

Membre
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
195
Points
0
  • #1
Bonjour,
J'ai comme navigateur dolphinbrowser apres avoir essayé firefox puis chrome pour android que j'ai abandonné car je n'arrivais pas à importer mes bookmarks et pour des raisons de souplesse d'emploi.
Donc,même si dolphin ne me conviens pas complètement,je m'en sers faute de mieux.
A ce propos si l'un d'entre vous connait un navigateur plus simple,performant et souple d'emploi que dolphin, je suis preneur!!!
Par contre,petit problème:il existe en général 2 versions des sites internet:une vrrsion dite "mobile"et une version "normale";quand je surfe,ma galaxy10.1 se connecte systematiquement avec la version mobile du site consulté.or la version normale est nettement plus pratique.
Existe t il une manipulation ou un moyen pour que ce problème ne se pose pas et que je puisse accéder directement à la version normale?
J'avoue que,novice avec android,j'ai un peu-plutôt beaucoup-de mal à me debrouiller,mais entre ce probleme de navigateur et plein d'autres soucis.......
Autre exemple,le simple fait de selectionner puis de copier ou couper pour coller du texte d'un site web dans une application( par exemple kingston ou office document) est une galère sans nom...
Voila:en tout état de cause,dur dur de passer de windows à android!!!
Donc,je suis preneur de tout tuyau ou aide.
Merci d'avance
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #2
Salut,

pour activer les pages 'classiques' tu vas , à partir de Dolphin, dans Menu/Settings/User Agent

puis là tu sélectionnes Desktop.

Ton navigateur se comportera de la même façon qu'un PC

wink
 

Sujets en relation

Haut Bas