Navigateur opera avec von pour Android 4.4.4

  • Auteur de la discussion Benjibasson22
  • Date de début
B

Benjibasson22

Membre
Inscrit
31 Juillet 2022
Messages
28
Points
3
  • #1
Bonjour, je recherche la dernière version de opera &vpn pour Android 4.4.4. mais ca a complètement disparu du play store Google de mon auto tablette ( vrai tablette embarquée avec véritable Android 4.4.4. Pas une autoradio Android auto )
De même opéra pour Android n'apparaît pas du tout dans les recherches f-droid effectué depuis mon pc sans précision sur la version Android.
Je cherche une nouvelle version car opera version 58.4.2878.56737 bug sur Google. (Refuse de descendre dans le primo coockies de Google pour accépter.)

Ai je la dernière version supportée ?
Si on quelle est la dernière version compatible 4.4.4?

Comment trouver l'apk de la dernière version quoi qu'il en soit au cas où je dois remettre ma tablette à zéro. ?
Merci
Salutations
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 582
Points
113
  • #2
Bonjour ,
Google a mis fin au support d'android 4.4 depuis août 2023 . C'est certainement la raison de tes problèmes . Il te faudra s'il en existe pour ton appareil passer par une rom custom . Autrement ,tu peux trouver une apk ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Benjibasson22 a dit:
De même opéra pour Android n'apparaît pas du tout dans les recherches f-droid effectué depuis mon pc sans précision sur la version Android.
F-droid est un catalogue pour logiciels opensource .Tu ne trouveras pas Opera .
 

Sujets en relation

Haut Bas