Nano sim free

R

Roze56

Membre
Inscrit
4 Septembre 2017
Messages
5
Points
0
#1
Bonjour
Je possède un Samsung galaxy E7 et un forfait free. Je ne peux plus recevoir ni émettre d'appels. J'ai le message suivant : le processus com.android.phone s'est arrêté.
J'ai déjà eu ce problème, je mettais ma carte SIM dans un autre téléphone cela fonctionnait et après quelques jours je La remettais dans mon Samsung et ça refonctionnait.
Et cette fois, cela ne marche pas.
Quelqu'un a t il déjà rencontré ce problème et l'a résolu ?
Merci pour votre aide
 
Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Messages
49 002
Points
63
#2
Bonjour

De quel modèle exact s'agit-il stp? Il va sans falloir le flasher pour tout remettre au propre?
 
R

Roze56

Membre
Inscrit
4 Septembre 2017
Messages
5
Points
0
#3
Bonjour, il s'agit d'un Samsung Galaxy E7, je l'ai acheté neuf à Taïwan .
 
R

Roze56

Membre
Inscrit
4 Septembre 2017
Messages
5
Points
0
#5
Tu as besoin d'une référence, et si oui oú est ce que je peux La trouver ?
 
Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Messages
49 002
Points
63
#6
Tape *#1234# dans les appels stp, et donne moi les 3 lignes que tu lis ;)
 
R

Roze56

Membre
Inscrit
4 Septembre 2017
Messages
5
Points
0
#9
Merci beaucoup
Je conserve le lien, j'ai réessayé ma carte SIM ça refonctionne !
Au prochain bug j'utiliserai le lien que tu m'as donné pour le remettre en marche.
Merci
 

Sujets en relation


Haut Bas