n'ai plus l'option "périphérique ou sim" dans appli contacts

  • Auteur de la discussion nerrinck
  • Date de début
N

nerrinck

Membre
Inscrit
22 Mars 2015
Messages
9
Points
0
  • #1
Bonjour à la communauté
j'ai du réinitialiser mon Galaxy Alpha et depuis dans l'application "Contacts" le mobile ne me propose plus de choisir l'option d'affichage des contacts soit dans "Contacts dans périphérique" ou "contacts dans carte sim" qui auparavant m'était proposée
Y-a-t-il un paramètre particulier à sélectionner pour que le mobile propose ce choix d'option ?
merci pour la réponse
 
N

nerrinck

Membre
Inscrit
22 Mars 2015
Messages
9
Points
0
  • #2
Re: n'ai plus d'option d'affichage contacts : périphérique ou sim

après recherche, j'ai une partie d'explication : dans l'application Contacts je n'ai plus l'icone "+" à coté de "rechercher" (elle est en dessous de "rechercher" et se présente "+ ajouter un contact") et dans les "options" dans le choix "paramètres" il n'y a plus que 2 choix "importer/exporter" et "glisser pour appel/gms" à la place de "trier par nom" "trier par prénom" "fusionner les comptes" etc : ce n'est plus la même présentation qu'avant
une grande partie des choix ont disparus et ne sais pas comment les récupérer, cela est certainement du à la réinitialisation qui a mis en place une version de logiciel différente que celle chargée à l'origine
si quelqu'un à une solution pour récupérer la bonne version logicielle (à part la MAJ par le mobile : il me dit que je possède la dernière maj) je suis preneur
 
N

nerrinck

Membre
Inscrit
22 Mars 2015
Messages
9
Points
0
  • #3
Dans Paramètres "Mode simplifié" il suffit de passer en mode standard et OK
 

Sujets en relation

Haut Bas