N'a plus l'icone SMS

  • Auteur de la discussion Pr3datorChiro
  • Date de début
P

Pr3datorChiro

Membre
Inscrit
2 Mai 2014
Messages
3
Points
0
  • #1
Déjà bonjour ou bonsoir étant un petit nouveau j'ne sais pas si j'suis dans la bonne catégories, bon j'explique mon problème j'ai rooter mon téléphone il y a un moment puis mi la rom RazoDroid, Ensuite j'ai voulu modifié mon MMS.Apk par un autre car je le trouver pas beau je fais tout correctement et au moment ou je reboot mon Galaxy Ace S5830I Je ne possède plus l'appli sms vous savez pour en envoyé donc je ne peux plus en envoyé ni en recevoir, ensuite j'ai esseyer de l'installé depuis la carte SD ou le s ystem et là "Problème lors de l'analyse" donc ces assez génant même très, Ensuite j'ai mi RazoDroid et je voulais mettre Idroid je dois reflasher la roms? car elle ne s'installe pas sous clockwork sa me marque Instalation aborted, Merci de m'aider, Dans l'attente d'une réponses ! :? :? :?
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #2
salut Pr3datorChiro,

si l'installation de la rom échoue en recovery vérifie que tu as bien flasher le recovery avant ;)

- tu as pris quel MMS.apk ?
- c'était compatible avec ta rom ?
- tu avait fait une sauvegarde de celui d'origine ?
sinon tu peut déziper la rom razordroid sur ton PC et prendre juste le mms.apk et le remplacer par celui que tu as en lui accordant les droits et redémarre ton tel.
- si cela ne fonctionne pas tente une remise a propre en flashant une officielle via odin.
 
P

Pr3datorChiro

Membre
Inscrit
2 Mai 2014
Messages
3
Points
0
  • #3
Merci de m'avoir répondu si vite, déjà je sais pas j'ai prit une qui ressemblais au theme Iphone sur un site j'pourrais pas te dire laquelle :(, Puis j'ai pas fais gaffe a la compatibilité, et j'ai pas gardé l'autre :'(, Si je flash une nouvelle Idroid via Odin je récupère Le mms?
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #4
- tu as la rom razordroid actuellement ?
dézipe la rom sur ton PC et va dans system/app pour prendre le MMS.apk puis met le dans system/app du tel, accorde lui les droits comme les autres app et redémarre ton tel.

sinon reflash une rom officielle via Odin et tout rentrera dans l'ordre.
 
P

Pr3datorChiro

Membre
Inscrit
2 Mai 2014
Messages
3
Points
0
  • #5
La j'réinstalle RazoDroid sa va remettre les sms mais j'comprends pas que je ne peux pas remettre aucune autres rom j'voulais Idroid moi :( Mais Installation Aborted...
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #6
si l'installation te met aborted statuts 7 c'est que tu as pas le bon recovery ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas