Icone triangle bleu dans menu messagerie (SMS)

  • Auteur de la discussion Polo94460
  • Date de début
P

Polo94460

Membre
Inscrit
25 Août 2016
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

après de très nombreuses recherches sur notre ami Google, et sur ce forum, je ne trouve pas d'information ou de solution face à mon problème.

J'ai, depuis quelques temps, bien après l'achat de mon P8 Lite, vu l'apparition d'une icone en forme de triangle bleu en haut à droite de chaque conversation dans mon menu de messagerie (SMS).

Tout d'abord, est ce que quelqu'un a une idée de ce que c'est?

Le problème, c'est que certains messages n'ont pas cette icone, et le tri est effectué automatiquement avec tous les messages qui ont le triangle bleu, et ensuite ceux qui n'en ont pas.

Quand je reçois un nouveau SMS et que ce "destinataire", puisqu'il s'agit de discussions, n'est pas catégorisé en "triangle bleu", il se retrouve donc bien bas dans mon menu messagerie. Je dois donc scroller une bonne 10zaine de secondes pour le trouver, et cela est assez pénible :evil: :evil:

Je vous met une petite image pour mieux visualiser la chose (en espérant que je fais le bon truc pour la photo...)

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Je remercie d'avance les gens qui auront pris le temps de lire la totalité du message, et espère que quelqu'un pourra m'aider...

Bonne journée :hello:
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #2
Bonjour
Ne serait-ce pas en rapport avec tes contacts favoris?
 
M

michmuch34

Membre
Inscrit
24 Février 2014
Messages
1
Points
1
  • #3
Appui long sur un message, en bas, à droite select.tout, puis à gauche deselect
 

Sujets en relation

Haut Bas