N910X (Demo Live Unit)

  • Auteur de la discussion berniestyle
  • Date de début
B

berniestyle

Membre
Inscrit
1 Août 2012
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour a tous

Travailant dans une boutique telecom j'ai reussi a mettre la main sur un Note 4 demo , (SM-N910X)

J'ai deja desactiver tout ce qui etait demo (via l'app retail) mais ma question étais s'il etait possible d'installer un autre firmare (propre?) afin de retirer entièrement tous ce qui est demo (pas seulement le désactiver) , et ducoup egalement pouvoir le rooter (ou rooter le firmware N910X)

Lorsque je flane sur le net je remarque que certains vendent des Demo live unit du note 4 avec le firmare N910F. Maintenant je n'ai acune idée de la manière ni comment m'y prendre afin de flasher ce firmware. Une aide serai la bienvenu :amen:

Je précise que c'est vraiment de manière assez exceptionnelle que j'ai reussi a mettere la main sur ce live demo unit , et donc je n'ai pas le droit a l'erreur , en cas de brick j'en aurai pas un deuxième c'est qui me met davantage la pression

Le but etant de pouvoir l'utiliser en tant que tablette wifi vu que le demo est depourvu de radio , baseband et imei (sans parler du hardware ...)


Merci

Berniestyle
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Au vu des travaux menés sur le N900x (Note3 dlu), tu devrais abandonner. En plus de ne pouvoir téléphoner, les roms N910f font bugguer la bête.
 

Sujets en relation

Haut Bas