Mycanal s7 edge

• Auteur de la discussion oxbowaz
  • Date de début
O

oxbowaz

Membre
Inscrit
1 Août 2011
Salut à tous, petite question possesseur d'un s7 edge, version stock mais root depuis le premier jour, j'ai un soucis avec l'application mycanal (ouverte aux abonnés free depuis quelques jours), ce problème serait un soucis avec les drm widevine sur cette version rootée d'android même si je n'en suis pas sur, n'ayant pas trouvé de sujet en lien avec cette appli ni de témoignage, apparemment les dernières versions de mycanal utilisent le lecteur vidéo de google (et les anciennes versions ne permettent pas l'identification Free). Dans mes recherches j'ai flash la version stock pour tester et l'appli fonctionnait parfaitement.

D'où mes questions, est ce que certains possesseurs de s7 arrivent à utiliser l'appli (en 4g et wifi) avec une version stock root, et sinon, est ce que certains d'entre vous arrivent à utiliser l'appli avec des versions custom (mais root) et lesquelles, merci pour vos réponses. (je souhaite être root pour, au minimum, ne pas avoir les pubs et pouvoir sauvegarder mes appli)
Je précise ne pas avoir le temps actuellement pour flash tranquillement les différentes rom custom, mais j'essaierai dès que je peux en vous tenant informé.

J'ajoute que je poste ici car apparemment tous les téléphones en android 6.x n'ont pas le problème, quelqu'un qui a un note 2 rooté sous rom ressurection m'a assuré utiliser l'appli sur le forum officiel de canal.

F

fox64

Membre
Inscrit
10 Août 2013
Salut, j'utilise mycanal sur mon S7 Edge avec la Rom Phoenix sans aucun problème. Il fonctionnait aussi avec la King Rom et quand mon téléphone était juste rooté.
Par contre, je suis abonné à canal en passant par Orange et non free.

O

oxbowaz

Membre
Inscrit
1 Août 2011
Merci pour la réponse, je sais ce qu'il me reste à faire, après par free ou direct canal, ça ne change rien (enfin je ne vois pourquoi ça changerait un truc), il faut juste avoir la dernière version de mycanal car c'est la seule qui a les identifiants free et qui utilise le lecteur vidéo google :wink:

O

oxbowaz

Membre
Inscrit
1 Août 2011
Comme prévu je vous tiens au courant, sous rom phoenix, aucun problème de fonctionnement de mycanal :super: :super:
(merci fox)

patcino

patcino

Membre
Inscrit
2 Août 2011
Salut . Avec mon s7 edge sur bobcatrom impossible de lire mycanal avec identifiant free

O

oxbowaz

Membre
Inscrit
1 Août 2011
Merci pour l'info... toujours aucun problème avec la rom phoenix. (pas testé d'autre depuis)

patcino

patcino

Membre
Inscrit
2 Août 2011
J'ai essayé la phoenix ca a marché et au bout d'une heure , plus rien . Peut etre adaway

O

oxbowaz

Membre
Inscrit
1 Août 2011
Je ne pense pas pour adaway vu que je l'ai sur la rom phoenix.

F

fox64

Membre
Inscrit
10 Août 2013
Salut
Depuis cet après-midi, j'ai droit à ce message avec mycanal :
Une erreur technique a été détectée lors du chargement de votre contenu
8/

patcino

patcino

Membre
Inscrit
2 Août 2011
Salut .je suis repasser sur la phoenix et mycanal à fonctionner toute la journée .
@fox64 c'est bizarre en reflashant une autre rom ça fonctionne pour moi

F

fox64

Membre
Inscrit
10 Août 2013
Salut
sur le forum de canal,j'ai trouvé plusieurs sujets qui traitent des difficultés de fonctionnement de la dernière version de Mycanal sur certaines tablettes et sur certains téléphones dont le Edge.
Sur le fil officiel, j'ai récupéré une ancienne version qui fonctionne :

O

oxbowaz

Membre
Inscrit
1 Août 2011
Salut le problème des anciennes versions est double, déjà il n'y a pas l'identification free, et en plus elles ne sont pas pérennes.

H

harleyaman05

Membre
Inscrit
30 Décembre 2016
J'ai le s7 edge et j'ai réinstaller l'ancienne version de mycanal et désactivé la mise à jour sur le store et tout refonctionne bien !!!

Sujets en relation

Haut Bas