B
barbe_blanche95
Membre
- Inscrit
- 10 Mars 2013
Bonjour, je n'ai pas de problème mais le multitache est un peu lent pour apparaitre, quand j'appuie sur le bouton home pour le lancer ou via PIE, il met 2 - 3 secondes pour apparaitre. Je ne sais pas si c'est normal mais est-ce qu'il y a un moyen de le rendre plus rapide ?
Avec le module Xblast tools, j'ai rajouté une barre qui indique la ram, mais dans l'application Gérer les applications et en cours, l'application m'affiche une utilisation différente de la ram.
Par exemple:
490 Mo utilisé(s) 315 Mo libre(s) sur le multitache.
430 Mo utilisé(s) 375 Mo libres(s) sur l'application Gérer les applications.
Parfois il y a une différence de 100 Mo.. Laquelle dois-je privilégié ?
Pour le lockscreen, j'ai le rond, enfin celui de base. Et je cherche un moyen pour qu'on ait un juste avec glisser pour déverouiller. Vous savez comment on peut le faire ?
Galaxy S2
Rom Custom Pac Man
Android 4.3
Avec le module Xblast tools, j'ai rajouté une barre qui indique la ram, mais dans l'application Gérer les applications et en cours, l'application m'affiche une utilisation différente de la ram.
Par exemple:
490 Mo utilisé(s) 315 Mo libre(s) sur le multitache.
430 Mo utilisé(s) 375 Mo libres(s) sur l'application Gérer les applications.
Parfois il y a une différence de 100 Mo.. Laquelle dois-je privilégié ?
Pour le lockscreen, j'ai le rond, enfin celui de base. Et je cherche un moyen pour qu'on ait un juste avec glisser pour déverouiller. Vous savez comment on peut le faire ?
Galaxy S2
Rom Custom Pac Man
Android 4.3