Touche multitache ne fonctionne plus

  • Auteur de la discussion Tunder5
  • Date de début
T

Tunder5

Membre
Inscrit
4 Février 2017
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,
Ma touche multitache s'allume quand je la touche et n'a pas de problème physique je pense (j'ai fait le test *#0*#). Mais la fonction multitache elle ne fonctionne pas. J'ai essayé d'installer le bouton sur playstore mais pareil, le bouton multitache virtuel ne fonctionne pas.
De plus en même temps qu'est apparu ce problème, mes notifications en haut à gauche de l'écran ne s'affichent plus, et je pense que le problème est lié.
Pouvez vous m'aider? (le must serait d'éviter la suppression de mes données) Merci!
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #2
Hello.

Quelle est ta configuration actuelle ? (tape *#1234# sur ton clavier d'appel).
 
T

Tunder5

Membre
Inscrit
4 Février 2017
Messages
5
Points
0
  • #3
Ça me renvoie ça:
AP: G930FXXU1BPLB
CP: G930FXXU1BPJJ
CSC: G930FXEF1BPJ1
Model: SM-G930F
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #4
Ok. Tu es bien à jour.

D'autant pour tes notifications, je te dirai de vérifier dans les paramètres, sons et notifications, pour voir si elles sont bien activées. Et pour le multitâches de vérifier si le multiwindows est bien activé.
 
T

Tunder5

Membre
Inscrit
4 Février 2017
Messages
5
Points
0
  • #5
Oui tout est activé, j'avais même essayé de réinitialiser les paramètres, mais rien.. D'ailleurs j'ai installé ensuite 360 security qui permet de gérer ses notifications et elles apparaissent bien sur l'application
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #6
Donc je ne vois qu'une chose. Un problème dans tes caches et/ou données.

Éteins ton téléphone et allumé le avec la combinaison vol haut + Home + power. Si tu as wipe cache, fais le et redémarre ton téléphone.

Et vérifie si tout refonctionne.
 
T

Tunder5

Membre
Inscrit
4 Février 2017
Messages
5
Points
0
  • #7
Elle fait quoi cette combinaison?
 
T

Tunder5

Membre
Inscrit
4 Février 2017
Messages
5
Points
0
  • #8
J'ai vidé le cache et toujours le même problème :/ en faire j'ai remarqué que toute les fenêtres contextuelles n'apparaissent plus (quand j'active le wifi par exemple, il n'ouvre plus la liste des wifi détectables automatiquement)
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #9
Tu as un sérieux souci. Sauvegarde tes données personnelles (fichiers dans la mémoire interne, contacts, sms ...) sur un autre support (Clé USB, PC, ....)

Et retourne en recovery et fait un wipe data/factory reset. Ton téléphone devrait revenir en l'état à sa sortie de boîte.
 
C

cmoi77150

Membre
Inscrit
13 Mars 2017
Messages
1
Points
0
  • #10
Bonjour, j'ai le même soucie depuis deux jours à tu trouvé la solution
 

Sujets en relation

Haut Bas