multipix carte sd application n'est pas installe

• Auteur de la discussion cathykinay
  • Date de début
C

cathykinay

Membre
Inscrit
17 Août 2012
Bonjour je revien vers vous car j'ai acheter une tablette multipix 7 pouce a 50 euros sur cdi....nt

Cependznt j'ai un petit probleme j'ai mis ma carte sd 16 giga dedan puis j'ai telecharger des jeux . Il on ete installer sur lz tablette donc dans parzmetre puis application j'ai deplacer le jeux dans carte sd
.

Tout fonctionner bien cependnt quand j'zi ettein puis rallumer ma tablete jai cliquer sur l'icone du jeux et celui ci me met un message d'erreur comme quoi le jeux nest pas instzller . Lorsque je vais ds les paramettre et que jesaye de deplacer dans lz tablette cela me met qui nexiste pas . Une solution suppriler le jeux.

Quelqun a t-il une solution ?

C

cathykinay

Membre
Inscrit
17 Août 2012
Silvous plai ??

C

cathykinay

Membre
Inscrit
17 Août 2012
Comment faire pour mettre les jeux sur sdet quil continu a marcher ???

P

pmariett

Membre
Inscrit
14 Octobre 2012
Bonjour,
Il y a une manipulation a faire pour qu'il utilise la carte externe et pas la pseudo carte interne comme espace de stockage.
Voici un lien qui explique beaucoup de choses. Avant tout il n'est peut-être pas nécessaire de la rooter, les dernière version semblent ne pas être bridées.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

F

Fredylian

Membre
Inscrit
15 Mars 2013
j'ai bien lu le tuto ...mais j'ai pas tout compris ....
" lancez un terminal et passez root avec su ou sudo -s selon votre distribution. Allez dans le dossier du rootkit."

lancer un terminal ???

Haut Bas