memoire de tablette multipix

  • Auteur de la discussion ivandikanda
  • Date de début
I

ivandikanda

Membre
Inscrit
20 Juin 2015
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour Phonandroid , j'ai un probleme concernant ma tablette multipix ,en fait depuis un certain moment quand je veux regarder mes photos ou prendre une photo , on m'affiche "aucune memoire de stockage interne disponible " . Pourtant j'ai des photos à l'intérieur .Je me suis dis que peut-etre c'est ma mémoire qui est pleine mais j'ai essaye de supprimer des applications inutiles et fichiers mais rien ,toujours le meme probleme .Aussi un ami m'a conseille de rooter ma tablette mais j'ai peur de ce qui pourrait arriver .Je ne sais quoi faire , S'il vous plait aidez moi .En passant la version de mon systeme est 4.2 s'il vous sera utile ,et ma memoire de capacite d ' environs 1,09 Go.
Merci grandement de votre réponse
 
A

Anonymous

  • #2
Bonjour,
As-tu une carte micro-SD dans ta tablette ? peux-tu essayer d'en mettre une ?
Sinon peux-tu voir ce que dit la page "Stockage" des paramètres système (espace libre, occupé sur les divers stockages) ?
 
I

ivandikanda

Membre
Inscrit
20 Juin 2015
Messages
2
Points
0
  • #3
Bonjour à toi ,oui j'ai une carte memoire de 1,07 Gb ,et j'ai fais une petite experimentation aujourd'hui;j'ai enlevé ma carte SD et subitement le message "aucune mémoire de stockage interne " ne s'affiche plus , "Galerie" et "Appareil photo" fonctionnent. Actuellement je n'ai pas apporté ma tablette avec moi,mais je t'informerai de ce qui concerne le menu "Stockage" quand je l'aurai .
Bonne Soiree
 

Sujets en relation

Haut Bas